• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SLT : Yann Moix refuse de s’excuser auprès de Patrick Sébastien (Vidéo)

SLT : Yann Moix refuse de s’excuser auprès de Patrick Sébastien (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il était présent sur le plateau de "SLT" ce samedi soir, Yann Moix a évoqué sa brouille avec Patrick Sébastien. Le chroniqueur a maintenu ses propos et ne compte pas s'excuser auprès de l'animateur du "Plus grand cabaret du monde". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce samedi 9 janvier, Yann Moix était invité sur le plateau de "SLT". Lors de son passage dans l'émission, le chroniqueur est revenu sur le clash qu'il a eu avec Patrick Sébastien. Alors que l'humoriste était venu parler de son livre dans l'émission "ONPC", Yann Moix avait critiqué les propos de ce dernier. En effet, les deux hommes n'étaient pas d'accord sur les limites à avoir concernant les châtiments corporels et l'écrivain, qui a été battu par son père pendant son enfance, lui avait alors lancé : "C'est la phrase d'un salaud". 

"C'est la dimension de l'humiliation"

Interrogé sur le sujet par Thierry Ardisson dans "SLT", Yann Moix a maintenu ses insultes : "Non je ne vais pas m'excuser, c'est un sujet sérieux", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Dans une même phrase, il avait amalgamé la violence des mêlées de rugby, des piliers de bars, et sur les enfants. Mais taper un copain quand on est bourré même de toutes ses forces sera toujours moins violent que donner une chiquenaude à un enfant, car il y a une dimension qui est inexistante dans les mêlées de rugby, c'est la dimension de l'humiliation. Et frapper un enfant, même de manière douce, qui est une aberration, ça n'existe pas de frapper doucement pour moi, fait partie plus de l'humiliation inoubliable que de la rigolade éducative. C'est lui qui devrait s'excuser auprès des enfants battus qui essaient de nous regarder ce soir".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails