• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Smaïn dans La France a un incroyable talent : pourquoi c’était "une erreur" (exclu vidéo)

Smaïn dans La France a un incroyable talent : pourquoi c’était "une erreur" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 4 décembre, Smaïn est invité dans "Face aux médias" sur Non Stop People. En plus d'annoncer son retour sur scène avec un tout nouveau one-man-show, l'humoriste revient sur son expérience dans "Mask Singer". Il révèle aussi pourquoi sa participation à la saison 4 de "La France a un incroyable talent" en 2009 a été "une erreur".

Le 8 novembre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de sa toute nouvelle émission phénomène, "Mask Singer". Pour présenter ce format venu tout droit de Corée du Sud, la production a fait appel à Camille Combal, la star montante de la chaîne. Côté jury, les téléspectateurs ont retrouvé Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun. À ce stade de la compétition, ils ne sont plus que six candidats dont les identités n'ont pas encore été dévoilées. En effet, la semaine dernière, c'est Joyce Jonathan qui se cachait derrière l'abeille. Quant au dinosaure, contrairement aux informations que Cauet avait données, c'est Yves Lecoq qui a pris ses traits.

Avant eux, Marie-José Pérec, Sheila, Lio ou encore Smaïn ont été démasqués dans l'émission. Invité dans "Face aux médias" ce mercredi 4 décembre 2019, l'humoriste - qui se cachait dans le costume du Monstre - est revenu sur cette expérience face à Jacques Sanchez. "J'ai réfléchi avant d'accepter, j'en ai parlé autour de moi. On m'a dit : 'Fais-le', alors je l'ai fait", confie-t-il.

"Je n'aimais pas son attitude"

Dans ce même entretien, Smaïn est interrogé sur son expérience en tant que juré dans l'émission "La France a un incroyable talent". Il y avait participé en 2009 lors de la quatrième saison aux côtés de Gilbert Rozon et Valérie Stroh. "C'était une façon aussi de revenir sur le devant de la scène ?" lui demande Jacques Sanchez. "Non, ça a été une erreur", lui répond-il. 

Et de poursuivre : "Je précise que c'est moi qui ai arrêté l'émission parce qu'il y a plein de gens qui disent que c'est eux qui m'ont arrêté. Non, c'est moi qui ai décidé de l'arrêter (...) J'ai refusé parce que ce n'était pas mon rôle. C'est très difficile d'être un 'artiste' et juré. Et j'avais en face de moi un monsieur que je n'appréciais pas tellement, Gilbert Rozon. Je n'aimais pas son attitude. Casser sans cesse les jeunes qui montent sur scène, alors que moi, je m'y voyais... C'est dur. Être seul sur scène, il faut y aller. J'étais plus complaisant. Lui était beaucoup plus dur. J'ai arrêté".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Face aux médias" - Non Stop People. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Pippa the Elf: Naughty, but nice 😈 Loves to just hang out #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/yegVf21Hxc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving back in LA. 🌴🌴👸🏼🌴🌴 https://t.co/NzxEOS7xOr
    Détails
  • 12 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Que la justice fasse son travail ! #Zemmour https://t.co/3Z1YtoirgL
    Détails