• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sofia Vergara admire Blake Lively

Sofia Vergara admire Blake Lively
  • A-
  • A+

Sofia Vergara a participé à l’émission The Bazaar Look de la journaliste Laura Brown. On la retrouve donc plus belle que jamais dans le fameux restaurant new-yorkais Serendipity 3, en train de goûter des desserts tous plus gourmands les uns que les autres.

Sofia Vergara est devenue une des personnalités les plus appréciées par les téléspectateurs en très peu de temps, et elle doit cela à son rôle de Gloria dans la série "Modern Family". C’est donc avec joie que la journaliste Laura Brown essaye d’en savoir un peu plus sur la bombe latine. L’actrice ne met pas longtemps à se confier et déclare : "Parfois, je vois de la déception dans les gens quand ils me voient, ils me croyaient plus fine que ce que je suis en réalité". Cependant, ses courbes voluptueuses font partie de son charme et c'est pour cela qu’elle avoue souvent prendre des créations de la marques Dolce & Gabbana, car elles sont faites pour ce genre de femmes : "J’ai porté du Dolce & Gabbana pendant très longtemps, je suis latine et on aime être sexy, quand j’ai besoin de quelque chose et que je n’ai pas le temps de faire des recherches, je choisis souvent du Dolce & Gabbana, car les tenues sont faites pour les femmes galbées".

Lorsque Laura Brown demande à l’actrice quelle star l’inspire le plus, elle déclare : "J’adore le style de Sophia Loren, elle a toujours été maquillée de la même manière car ça lui allait parfaitement bien […] elle est toujours incroyable ". Niveau célébrité actuelle, la comédienne colombienne avoue avoir un petit faible pour des beautés comme Blake Lively ou Eva Mendes : "Blake Lively est magnifique, tout ce qu’elle porte lui va bien, j’aime aussi Eva Mendes, elle est toujours parfaite". Enfin, la journaliste déclare à la star : « Tu es en or pour moi. » Elle tape des mains et le serveur lui rapporte une glace avec de l'or dedans. L’actrice, épatée, se met à goûter cette création plus qu’alléchante et finit par s’accaparer le dessert.


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    16 members resigned 2day? @realDonaldTrump It's Reverse Apprentice! No one wants the job & we get to see how long it takes everyone to quit!
    Détails
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    Trap city shirt with the matching Trap city hat... Automatic respect! #24kDanceCam https://t.co/SP2QlaBrbj
    Détails
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    #VersaceOnTheFloor https://t.co/lJV32yGt0a
    Détails