• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sofia Vergara en vacances aux Caraïbes : ce détail qui choque les internautes

Sofia Vergara en vacances aux Caraïbes : ce détail qui choque les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Sofia Vergara prend un malin plaisir à partager des photos de ses vacances. C'est aux Caraïbes que l'actrice a décidé de mettre le cap ces derniers jours. Pensant être drôle avec ses légendes, elle s'est attiré les foudres des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Les vacances ne sont pas finies pour Sofia Vergara. Il y a encore quelques jours, l'actrice profitait du cadre idyllique des Caraïbes avec ses proches, dont sa sœur Veronica, pour un dernier break d'été. Sur Instagram, elle a multiplié les photos souvenirs pour le plus grand plaisir de ses followers. Mais à trop partager, elle a fini par faire un faux pas. En effet, Sofia Vergara se trouvait à l'endroit même où un terrible Ouragan, baptisé Dorian, a été annoncé. Une catastrophe naturelle classée de catégorie 4 qui ne semble pas l'avoir inquiété comme en témoigne les légendes de ses dernières publications. "En attendant Dorian" a-t-elle inscrit en toute légèreté pour accompagner une photo d'elle au large sourire et cocktail en main.

"Un monstre absolu"

Il n'en fallait pas plus pour provoquer l'indignation sur la Toile. "C'est pas drôle", "C'est insensible", "C'est l'exemple parfait de l'idiotie de la célébrité. Tellement égocentrique que tu en perds ton humanité", "Montre un peu de respect !" lit-on entre autres dans les commentaires. La vedette de "Modern Family" en a même rajouté une couché en quittant l'île. En postant une photo d'elle échappant à l'Ouragan dans un jet privé, elle inscrit : "Bye Bye Dorian." De quoi outrer pour de bons ses 17 millions d'abonnés. Pour rappel, l'Ouragan Dorian est le plus violent jamais enregistré depuis 40 ans. Ces derniers jours, il semait le chaos sur les Bahamas. Des milliers de maisons sont déjà détruites. Qualifié de "monstre absolu", il se dirige désormais vers le nord de la Floride.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Esperando a Dorian

Une publication partagée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le

28 Août 2019 à 3 :14 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#casachipichipi

Une publication partagée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le

29 Août 2019 à 6 :40 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2021 : la femme d'un chanteur fait une apparition remarquée https://t.co/bSjSnB8h1Z https://t.co/Hk15aAuSCy
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : cette grosse erreur qui aurait pu lui coûter cher https://t.co/JU8IUjy52i https://t.co/iDXYXAPNkG
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : ses étranges confidences sur sa femme Mélanie Thierry https://t.co/AW3uLiAVmp https://t.co/ekX74zs7TR
    Détails