• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sofia Vergara et Joe Manganiello bientôt mariés, le déroulement de la cérémonie dévoilé !

Sofia Vergara et Joe Manganiello bientôt mariés, le déroulement de la cérémonie dévoilé !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux acteurs, Sofia Vergara et Joe Manganiello, échangeront leurs vœux le week-end prochain. A cette occasion, le magazine britannique "Hello !" est parvenu à se procurer le faire-part de leur mariage, détaillant le déroulement des festivités. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 22 novembre prochain, Sofia Vergara devrait enfin dire "oui" à son futur mari, Joe Manganiello. Après un an de relation, les deux tourtereaux ont décidé de franchir le cap. Ensemble, ils n’ont pas d’enfants mais Sofia Vergara était déjà mère de Manolo, fils qu’elle a eu d’une précédente union avec son ancien mari, Joe Gonzales. Pour l’un des plus beaux jours de sa vie, l’actrice de 43 ans n’a tout de même pas fait les choses à moitié. En septembre dernier, lors de son passage sur la chaîne E !, la vedette de la série "Modern Family" précisait qu’elle avait convié pas moins de 400 invités à son mariage. Par ailleurs, elle a expliqué qu’elle ne prévoyait "rien de fou".

sofia vergara : "L'ambiance sera latine et on dansera jusqu'au bout de la nuit"

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont annoncé leurs fiançailles le 25 décembre dernier. Cela fait donc plusieurs mois que les deux acteurs préparent cet heureux événement. Nos confrères du magazine britannique "Hello !" sont parvenus à se procurer le faire-part de leur mariage. Les festivités, qui débuteront samedi prochain, se dérouleront en Floride dans un des somptueux hôtels de Palm Beach, The Breakers. Même le repas que pourront déguster les quelque 400 convives est précisé. Durant la réception de samedi, seront servis divers cocktails et pâtisseries. Le lendemain, les deux fiancés prononceront leurs vœux avant de se réunir avec leurs invités autour d’un diner et une soirée dansante. La mariée fera d’ailleurs son entrée au bras de son unique fils, Malono. La soirée ne débutera pas avant 18 heures. "Il y a une soirée et une après-soirée, l'ambiance sera latine et on dansera jusqu'au bout de la nuit", a-t-elle confirmé aux journalistes d'E ! News. Parmi les invités, la présentatrice-star Ellen DeGeneres ainsi que l’acteur et ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, leurs feront l’honneur d’être présents. Ce dernier est d’ailleurs un très bon ami du futur marié. Mais ce n’est pas tout. Evidemment, les familles et proches de Sofia Vergara et Joe Manganiello sont conviés, dont sept amis d'enfance de l’actrice venus tout droit de Colombie. Concernant leurs tenues, aucune information n’a été communiquée. Mais l’actrice la mieux payée du petit écran s’était exprimée à ce sujet à nos confrères du magazine "People". "J'ai 43 ans, je n'ai pas besoin d'avoir l'air d'une jeune vierge le jour de mon mariage. Je veux avoir l'air belle et sexy, et porter quelque chose qui rendra bien sur les photos."

Clou du spectacle. Les futurs mariés ont fait une demande des plus généreuses à leurs invités. Alors qu’ils ont demandé de ne pas recevoir de cadeau de mariage, les convives sont invités à faire des dons à des associations, notamment l'hôpital des enfants de St Jude qui soigne les jeunes malades atteints d'un cancer et autres maladies mortelles. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails