TV

Sofia Vergara et Nick Loeb : C'est officiellement fini

Sofia Vergara et Nick Loeb :  C'est officiellement fini
  • A-
  • A+

L’actrice la mieux payée de la télévision fait face à une vague de mauvaises nouvelles. Elle a annoncé en fin de semaine dernière sa séparation avec son fiancé Nick Loeb, un homme d’affaire Américain de 38 ans. Cette rupture d’un commun accord se révèle surprenante étant données les confessions de l’actrice dans les médias quelques semaines avant l’annonce officielle.

Divorce, ruptures, cancer, problèmes familiaux…L’actrice de Modern Family s’était remise en couple avec son compagnon  Nick Loeb, un homme d’affaire de 38 ans. Ensemble depuis  2010, les deux tourtereaux s’étaient fiancés en 2012 après s’être une première fois quittés. A nouveau ensemble, aucune date de mariage n’était fixée mais l’actrice colombienne de 41 ans semblait bien projeter le reste de sa vie avec lui.

Samedi dernier, Sofia Vergara a donc posté sur WhoSay, le réseau social des stars, un message à ses fans. La raison de leur séparation est entre autre l’incompatibilité de leurs deux emplois du temps. Comme bien souvent dans les couples de star, plus que des états d’âmes et les esclandres médiatiques, c’est fréquemment les rythmes respectifs soutenus qui posent problème.

Le message est le suivant : "Non pas que cela devrait intéresser quiconque, mais afin de ne pas donner la chance à la presse d’inventer de folles et douloureuses histoires, je préfère dire moi-même à mes fans que Nick et moi avons décidé de nous séparer. Nous avons eu trop de problème pour essayer de trouver un moyen de passer du temps ensemble et à cause de mon travail, et du sien, c’était de pire en pire, et plus du tout marrant. Nous restons très proches, mais pensons que c’est le mieux pour nous au moment présent".

Une rupture inattendue

Une bien triste nouvelle donc, pour ce couple dont on imaginait sans peine un avenir plein d’amour.  

En effet, l’inteprète de Gloria Pritchett  ne cessait de se montrer ouvertement confiante quant à son futur avec l’homme d’affaire. Elle avait déclaré sur le plateau de Ellen Degeneres en février dernier : "Je ne sais pas si l'on va organiser une très grosse cérémonie où si l'on fait quelque chose en tout petit comité avec Nick, moi et mon fils".

Elle avait également donné  une interview à Good Morning America il y a moins d’un mois. Encore plus enjouée et amoureuse, elle envisageait de fonder une nouvelle famille : "Nicky a trois ans de moins que moi et il n'a jamais eu de fils". "J'ai mon fils, Manolo. Donc ce n'est pas une urgence pour moi d'avoir un autre enfant, mais pour Nicky, il n'a jamais eu de bébé". Elle avait même détaillé ne pas vouloir prendre de risque au vu de son "âge avancé", et comptait congeler ses ovules et subir un traitement composé de cachets et piqures d’hormones...

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails