TV

Sofia Vergara fiancée à Joe Manganiello, son ex Nick Loeb réagit : "Elle mérite d'être heureuse"

Sofia Vergara fiancée à Joe Manganiello, son ex Nick Loeb réagit : "Elle mérite d'être heureuse"
UPI/MAXPPP
  • A-
  • A+

Six mois seulement après leur rencontre, Sofia Vergara et Joe Manganiello se seraient fiancés. Selon des infos du magazine People, l'actrice de la série "Modern Family" a accepté la demande du beau gosse de "True Blood" le jour de Noël à Hawaï. Une nouvelle qui, si elle n'a pas encore été confirmée par les deux tourtereaux, a ravi l'ex de la bomba latina, Nick Loeb.

Le 28 décembre dernier, Sofia Vergara postait sur sa page Facebook une photo d'un paysage paradisiaque à l'occasion des 38 ans de son chéri, Joe Manganiello. "Joyeux joyeux joyeux anniversaire à mon amoureux et mon meilleur ami. A celui qui me fait rire comme une folle. Passe une merveilleuse année, mon bébé", écrivait-elle en légende.

Le couple s'est envolé pour des vacances à Hawaï, loin de l'agitation médiatique. C'est le lieu qu'a choisi l'acteur de la série True Blood pour demander la main de l'actrice la mieux payée de la TV, selon des infos du site People.

Une demande en mariage le jour de Noël

Sofia Vergara et Joe Manganiello se seraient donc fiancés le jour de Noël. Si les agents des deux stars n'ont pas confirmé la nouvelle, un proche s'est confié au média américain, expliquant que Joe Manganiello avait été "très angoissé" à l'idée de faire sa demande. "Il n'était pas certain à 100% qu'elle dirait oui", a-t-il ajouté.

La jolie brune de 42 ans aurait ensuite été vue avec une bague en diamants au doigt au bord de la piscine de leur hôtel, le jeudi 25 décembre dernier.

Pas de jalousie chez son ex

Avant de connaître le grand amour avec Joe Manganiello, Sofia Vergara a vécu une love story avec Nick Loeb, un homme d'affaire de 38 ans. Ensemble depuis 2010, les deux tourtereaux s'étaient fiancés en 2012 après s'être une première fois quittés.

A nouveau ensemble, aucune date de mariage n'avait été fixée jusqu'à l'annonce de leur séparation en mai dernier. La comédienne avait évoqué dans un long message posté sur WhoSay les raisons de cette rupture, évoquant l'incompatibilité de leurs deux emplois du temps.

"Elle est très belle et majestueuse"

Nick Loeb a réagi aux fiançailles de son ex-chérie pour Us Weekly, confiant qu'il était très content pour elle et Joe Manganiello. "Sofia mérite d'être heureuse. Elle est très belle et majestueuse et par conséquent, elle est aimée", a-t-il témoigné.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails