TV

Sofia Vergara fière de sa poitrine

Sofia Vergara fière de sa poitrine
  • A-
  • A+

Sofia Vergara a été interviewée par le Huffington Post sur sa carrière, et le journaliste n’a pas pu s’empêcher de parler de la poitrine voluptueuse de l’actrice, qui se dit fière et reconnaissante d’avoir de tels "atouts".

Sofia Vergara, qui joue actuellement dans la série Modern Family, revient sur sa carrière avec le journaliste Marc Lamont-Hill. Ce dernier a voulu l’interroger sur son physique gracieux, et en particulier sur sa poitrine généreuse.

« Je suis vraiment reconnaissante, je ne vais pas me plaindre sur ce que Dieu m’a donné » déclare-t-elle. L’actrice a profité de son physique de mannequin pour se faire une place à Hollywood : « Etre une jolie fille et une femme voluptueuse, cela m’a ouvert beaucoup de portes. Je serais une menteuse si je disais que tout ce qui m'arrive aujourd'hui était uniquement dû à mon cerveau et à mon talent."

Cependant, elle ne se sous-estime pas pour autant. Sofia Vergara sait que son talent d’actrice y est tout de même pour quelque chose : « Je travaille depuis 20 ans dans le milieu de la comédie, donc il doit y avoir autre chose derrière mon physique ».

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails