• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sofia Vergara : les raisons de sa séparation avec Nick Loeb

Sofia Vergara : les raisons de sa séparation avec Nick Loeb
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Officiellement, Sofia Vergara et Nick Loeb auraient rompu leurs fiançailles pour « incompatibilité d’emplois du temps ». Mais en coulisses, on murmure que c’est le comportement inapproprié de l’homme d’affaires qui aurait poussé l’actrice à s’éloigner de lui…

En début de semaine dernière, le mariage de Kim Kardashian et Kanye West étaient sur toutes les lèvres. Sofia Vergara et Nick Loeb en ont donc profité pour annoncer dans la plus grande discrétion qu’ils avaient décidé de rompre leurs fiançailles. En couple depuis 2010, l’actrice de 41 et l’homme d’affaires de 38 ans s’étaient déjà séparés une fois avant de recoller les morceaux. En 2012, ils avaient finalement annoncé leurs fiançailles. Mais depuis, plus rien.

Mais alors, qu’est-ce qui a bien pu pousser les deux tourtereaux à suivre des chemins séparés ? Dans un communiqué lâché sur le site WhoSay, la star de Modern Family a expliqué qu’une incompatibilité dans leurs emplois du temps respectifs était en cause. « Non pas que cela devrait intéresser quiconque, mais afin de ne pas donner la chance à la presse d’inventer de folles et douloureuses histoires, je préfère dire moi-même à mes fans que Nick et moi avons décidé de nous séparer », avait alors lâché sobrement l’interprète de la pétillante Gloria Pritchett.

Quelques jours seulement après cette annonce, Us Weekly pense avoir trouvé les véritables raisons qui ont poussé les deux amants à se dire adieu. A en croire une source qui s’est confiée au tabloïd, Nick Loeb tentait de tirer avantage de la célébrité de Sofia Vergara pour booster sa propre carrière. A la tête de la société Onion Crunch (spécialisée dans la vente de condiments), l’homme d’affaires aurait poussé sa dulcinée à promouvoir ses produits… en vain. « Sofia commençait à être extrêmement embarrassée », précise la source.

Pire, apparemment Nick Loeb se rêve aussi acteur et aurait tout fait pour obtenir un petit rôle dans le nouveau film de Sofia Vergara, Don’t Mess With Texas. « Il voulait qu’elle use de son pouvoir pour lancer sa nouvelle carrière. Il l’a fait passer pour une idiote », rapporte le proche de l’ancien couple.

Celle qui est devenue en quelques années l’actrice la mieux payée du petit écran américain peut en tout cas se consoler avec son nouveau petit coin de paradis. En effet, quelques jours avant d’annoncer sa séparation, Sofia Vergara s’est offert une magnifique maison à Beverly Hills pour la somme de 7,7 millions d’euros.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf #TheIsland Island Célébrités : la raison de sa prise de poids dévoilée https://t.co/fTyr9XEQXu https://t.co/qmrJpU8ODb
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday to my gorgeous girl @NaomiCampbell! 🎉🎂🎉 So many fun & amazing memories together! You are so beautifu… https://t.co/AHiNe45yk1
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Congratulations!!!!!!!!! 🎈🎉🎊 https://t.co/nypcP6D9uq
    Détails