Interviewée par Jeremstar, Somayeh a fait une confidence hallucinante. Et pour cause, la candidate des Anges de la téléréalité a expliqué au blogueur se déplacer en booking en boîte de nuit moyennant un salaire pour le moins pharamineux.
Somayeh (Les Anges 7) : Découvrez la somme incroyable à débourser pour un booking !
Décidément, Somayeh n’en finit plus de faire parler d’elle. En effet, alors qu’elle ne cesse de multiplier les clashs avec Vivian, la starlette des Anges de la téléréalité a récemment porté plainte contre celui qui était accusé de viol. La raison ? Le jeune homme aurait diffusé le numéro de téléphone de la brunette. Un comportement qui n’a pas plu à Somayeh, qui s’est empressée d’annoncer sa plainte pour "usage de l’identité d’autrui en vue de porter atteinte à la tranquillité" sur Twitter. Ainsi, elle avait par la même occasion confié regretter les agissements de son camarade dans les Anges : "Vivian a été trop loin en divulguant mes numéros professionnels et personnels sur Snapchat (…). Quel dommage d’en arriver à cet extrême. Pauvre Vivian, j’ai mal pour toi", avait-elle alors lâché sur le site de micro-blogging.
"Je ne vais pas me ridiculiser pour 1000 ou 2000 balles"
Outre ses clashs avec Vivian ou même avec Micha, Somayeh a récemment fait parler d’elle pour une toute autre raison. En effet, alors qu’elle était interviewée par Jeremstar, celle qui se fait taclée de tous les côtés, a alors évoqué les bookings en boîte de nuit. A cette occasion, celle qui a longtemps été comparée à Nabilla a expliqué ne pas vouloir se déplacer pour moins de 4000 euros, rien que ça !
Face au blogueur, Somayeh s’est justifiée : "Après, ça ne vaut pas le coup. Si tu n’aimes pas quelques chose et que tu fais quelque chose que tu n’aimes pas, ce n’est pas la peine de le faire pour 1000 ou 2000 euros", a-t-elle d’abord lancé.
Car oui, pour l’Ange anonyme, il n’est pas question de "se ridiculiser" pour si peu, comme elle l’a exposé à Jeremstar : "En dessous de 4000 euros, je ne vais pas faire un booking. Je ne vais pas me ridiculiser pour 1000 ou 2000 balles. Je ne suis pas à 1000 euros près", a-t-elle ajouté. Voilà des confidences qui vont faire jaser…
Par L M