• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Somayeh (Les Anges 7) : Découvrez la somme incroyable à débourser pour un booking !

Partager Google+
   / 6  
Les Anges 7 : Somayeh sur le tournage à Rio
1
Les Anges 7 : Somayeh sur le tournage à Rio
Les Anges 7 : Somayeh et Nathalie sur le tournage à Rio
2
Les Anges 7 : Somayeh et Nathalie sur le tournage à Rio
Les Anges 7 : Somayeh, Ange anonyme à Rio
3
Les Anges 7 : Somayeh, Ange anonyme à Rio
Les Anges 7 : Somayeh adepte du selfie
4
Les Anges 7 : Somayeh adepte du selfie
Les Anges 7 : Somayeh, nouvelle Nabilla ?
5
Les Anges 7 : Somayeh, nouvelle Nabilla ?
Les Anges 7 : Somayeh candidate à Rio
6
Les Anges 7 : Somayeh candidate à Rio
  • A-
  • A+

Interviewée par Jeremstar, Somayeh a fait une confidence hallucinante. Et pour cause, la candidate des Anges de la téléréalité a expliqué au blogueur se déplacer en booking en boîte de nuit moyennant un salaire pour le moins pharamineux.

Décidément, Somayeh n’en finit plus de faire parler d’elle. En effet, alors qu’elle ne cesse de multiplier les clashs avec Vivian, la starlette des Anges de la téléréalité a récemment porté plainte contre celui qui était accusé de viol. La raison ? Le jeune homme aurait diffusé le numéro de téléphone de la brunette. Un comportement qui n’a pas plu à Somayeh, qui s’est empressée d’annoncer sa plainte pour "usage de l’identité d’autrui en vue de porter atteinte à la tranquillité" sur Twitter. Ainsi, elle avait par la même occasion confié regretter les agissements de son camarade dans les Anges : "Vivian a été trop loin en divulguant mes numéros professionnels et personnels sur Snapchat (…). Quel dommage d’en arriver à cet extrême. Pauvre Vivian, j’ai mal pour toi", avait-elle alors lâché sur le site de micro-blogging.

"Je ne vais pas me ridiculiser pour 1000 ou 2000 balles"

Outre ses clashs avec Vivian ou même avec Micha, Somayeh a récemment fait parler d’elle pour une toute autre raison. En effet, alors qu’elle était interviewée par Jeremstar, celle qui se fait taclée de tous les côtés, a alors évoqué les bookings en boîte de nuit. A cette occasion, celle qui a longtemps été comparée à Nabilla a expliqué ne pas vouloir se déplacer pour moins de 4000 euros, rien que ça !

Face au blogueur, Somayeh s’est justifiée : "Après, ça ne vaut pas le coup. Si tu n’aimes pas quelques chose et que tu fais quelque chose que tu n’aimes pas, ce n’est pas la peine de le faire pour 1000 ou 2000 euros", a-t-elle d’abord lancé.

Car oui, pour l’Ange anonyme, il n’est pas question de "se ridiculiser" pour si peu, comme elle l’a exposé à Jeremstar : "En dessous de 4000 euros, je ne vais pas faire un booking. Je ne vais pas me ridiculiser pour 1000 ou 2000 balles. Je ne suis pas à 1000 euros près", a-t-elle ajouté. Voilà des confidences qui vont faire jaser…

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 mar Selena Gomez @selenagomez
    All this time and we still got that selfish love 💞 @djsnake https://t.co/FVPSRX23Wq
    Détails
  • 04 mar Britney Spears @britneyspears
    Happy birthday to the man that always makes me laugh 😂🎉🎈!!!!! Who did it better ???? https://t.co/lRQZK4ZFyu
    Détails
  • 04 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : son coup de gueule contre Buckingham Palace qui "colporte des mensonges" contre elle… https://t.co/iwb1gS9kx9
    Détails