• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sonia Rolland en larmes

  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans « la parenthèse inattendue », émission présentée par Frédéric Lopez, l’Ex-Miss France Sonia Rolland a été très émue au moment d’évoquer son enfance au Rwanda, au moment du génocide. L’épisode sera diffusé ce mercredi.

Il se passe toujours quelque chose dans « la parenthèse inattendue ». Chaque semaine, les invités acceptent de se dévoiler dans l’émission présentée par Frédéric Lopez. Dans épisode qui sera diffusé ce mercredi soir, Sonia Rolland évoque notamment son enfance. L’ancienne Miss France (en 2000) a eu beaucoup de mal à contenir ses larmes au moment d’évoquer le conflit rwandais. Sonia Rolland est née à Kigali, et elle n’avait que 13 ans lorsque la guerre a éclaté. « On apprend que le président rwandais et le président burundais meurent dans un attentat. Je me souviens que le lendemain, à l'école française, on balance des grenades dans un stade et le directeur de l'école se barre et nous laisse seuls avec les profs. Avec ma camarade de classe, on s'est mises sous les tables et je me souviens de ses genoux, elle tremblait », explique-t-elle, sous le regard attentionné de Frédéric Lopez et ses autres invités : Zoé Félix et Jean-Pierre Coffe.

Sonia Rolland a expliqué la raison de cette émotion : « C'est d'avoir toutes ses images en tête, en fait, c'est un peu compliqué à gérer tout de suite. » L’ex-Miss France partage actuellement la vie de Jalil Lespert. Le couple a eu une petite fille, Kahina, en 2011. Sonia Rolland a un autre enfant, Tess, née d’une relation avec Christophe Rocancourt. Elle est actuellement à l'affiche du film Désordres, du réalisateur Etienne Faure.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @JimmyFallon 💖✨❤️ You are always so funny and kind, and I love coming on your show! @FallonTonight… https://t.co/8QjqwKWtez
    Détails
  • 19 sep sophia aram @SophiaAram
    🙏François Morel et vive la France!!! https://t.co/JjgLoXmFvX
    Détails
  • 19 sep sophia aram @SophiaAram
    Maintenant je comprends l'empressement de certains à fabriquer le candidat Zemmour... C'était pour organiser des co… https://t.co/D6dgAeDgs4
    Détails