• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sonia Rolland victime de racisme : les lettres ignobles reçues après son sacre de Miss France

Sonia Rolland victime de racisme : les lettres ignobles reçues après son sacre de Miss France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sonia Rolland a accordé une longue interview au journal Le Parisien. L'ancienne Miss France est revenue sur les terribles courriers racistes reçus après son sacre.

Sonia Rolland est très discrète dans les médias. L'ancienne Miss France est désormais une actrice reconnue. La jeune femme enchaîne les différents rôles dans des séries telles que "Tropiques criminels" sur France 2. Il y a quelques jours, elle se confiait dans le magazine Gala. Elle avait accepté de se confier sur sa vie amoureuse. Une vie amoureuse soudainement commentée par les médias étant donné que son ancien compagnon n'est autre que Jalil Lespert, le nouvel amoureux de Laeticia Hallyday. "En 2019, j’ai rencontré quelqu’un qui ne travaille pas du tout dans le même milieu professionnel. C’est un homme doux, sensible et très drôle, à la fois adorable, bienveillant et très amoureux. Il me soutient dans mon émancipation en tant que femme et mère. Il est du genre à crever l’abcès dès qu’il y a un problème. Je n’ai rien à régir dans sa vie et au contraire, il facilite la mienne. Je suis très heureuse. Je crois vraiment au proverbe : 'Vivons heureux, vivons cachés'".

"des lettres bourrées d'excréments"

Ce jeudi 4 mars, c'est dans les colonnes du Parisien que Sonia Rolland a fait quelques confidences. Et ces dernières sont moins légères que celles concernant sa vie amoureuse. En effet, la jeune femme a raconté les terribles courriers qu'elle avait reçus après son sacre de Miss France en 2000. "J'avais dix-huit ans, cela a été très violent", commence-t-elle. Elle poursuit ensuite en avouant avoir "reçu tellement de lettres d'insultes, de menaces, certaines bourrées d'excréments". Des insultes moins présentes aujourd'hui, mais qui persévèrent malgré tout, notamment sur les réseaux sociaux : "Ils représentent toujours une minorité, mais aujourd'hui ils ont les réseaux sociaux".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna pressenti pour animer Tout le monde veut prendre sa place ? Ses confidences chocs https://t.co/5WMV7WuCUJ
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    That’s Hot! 🔥🥰 https://t.co/rvDtp3VuzE
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it 🔥 https://t.co/ORqVyvhovr
    Détails