• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophia Bush rend hommage sur Instagram à son ex-petit ami décédé dans le tremblement de terre au Népal

Sophia Bush rend hommage sur Instagram à son ex-petit ami décédé dans le tremblement de terre au Népal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures après le tremblement de terre au Népal, l’actrice Sophia Bush a appris une bien triste nouvelle. La jeune femme a en effet perdu un proche dans la catastrophe.

Hier, le Népal était touché par un séisme de magnitude 7,9. Le tremblement de terre qui a frappé la capitale népalaise Katmandou et ses environs, a tué plus de 2 000 personnes selon les derniers bilans. Avec des villages et des monuments dévastés, ce séisme est le grave que le Népal est connu depuis 1934.

Le tremblement de terre a également touché l’Everest, où de nombreuses personnes se trouvaient, ce qui a provoqué plusieurs avalanches. Malheureusement, si certains ont pu s’en sortir, au moins dix morts ont été décomptés. Si la nouvelle a bien sûr touché le monde entier, l’actrice Sophia Bush a quant à elle perdu un être cher.

"C’était l’un des grands amours de ma vie"

L’ex-petit ami de l’actrice, Dan Fredinburg, fait en effet partie des alpinistes décédés. C’est la sœur du cadre chez Google qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : "Je regrette de vous informer que Dan a été victime de l’avalanche sur le mont Everest. Il a été blessé à la tête et ne s’en est pas sorti". L’information a par la suite été confirmée par le New York Times.

Dan fredinburg et Sophia Bush étaient restés en couple pendant plus d’un an et étaient rester très proche malgré leur rupture en 2014. La jeune actrice, très touchée par cette perte, a tenu à rendre hommage à son ex-petit ami via son compte Instagram : "Il n’y a pas de mots qui conviennent. Je me retrouve aujourd’hui à essayer de ramasser les morceaux de mon cœur brisé en éclats, je ne les retrouverai certainement pas tous. Aujourd’hui moi, et de nombreuses personne que j’aime, avons perdu un incroyable ami. David Fredinburg était spécial. C’était l’une de mes personnes préférées sur Terre. L’un des grands amours de ma vie. L’un de mes amis les plus fidèles. C’était un incroyable frère, un ingénieur brillant, et un mec sacrément bien. Je suis dévastée".

Sophia Bush a également une pensée pour toutes les victimes et leurs familles : "Je suis ravagée de savoir que plus de mille personnes au Népal souffrent du même sentiment que moi. Les désastres comme celui-ci sont souvent inqualifiables".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Adieu Instagram et selfies pour Meghan Markle ! (vidéo)… https://t.co/G0Fc6xxy7P
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @NumeroMagazine cover. ✨👸🏼✨ https://t.co/VzzMPzsoVh
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Discours émouvants et musiques... leur soirée à Frogmore House… https://t.co/CUsrl9pGYd
    Détails