• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophia Chikirou : ennemie des médias, l’Insoumise se fait recruter par BFMTV

Sophia Chikirou : ennemie des médias, l’Insoumise se fait recruter par BFMTV
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon la nouvelle grille de rentrée de BFMTV révélée ce jeudi 4 juillet 2019, Sophia Chikirou a été recrutée pour être chroniqueuse. Un nouveau poste étonnant pour la proche de Jean-Luc Mélenchon qui ne s'est jamais montrée tendre envers la chaîne d'infos. Non Stop People vous en dit plus.

Coup de théâtre ! Alors qu’il y a quelques mois, Sophia Chikirou semblait considérer les journalistes comme étant de la pire espèce, elle devrait prochainement rejoindre les équipes de BFMTV. C’est nos confrères de l’Obs qui nous confirment l’information ce jeudi 4 juillet 2019 après avoir eu vent de la grille de rentrée de la chaîne d’info, désormais dirigée par Marc-Olivier Fogiel. La conseillère en communication de Jean-Luc Mélenchon devrait donc intervenir dans l’émission "19h Ruth Elkrief" et ce de manière récurrente puisqu’elle y sera chroniqueuse. Un étonnant revirement de situation qui n’est pas vu d’un bon œil, notamment du côté de la rédaction de BFMTV. Un journaliste assure que l’arrivée de la sulfureuse Sophia Chikirou fait déjà "grincer des dents".

Sophia Chikirou retourne sa veste

Et pour cause, la jeune femme de 40 ans n’a jamais caché son hostilité envers les journalistes. Fin novembre, alors que les gilets jaunes étaient plus que jamais révoltés, cinq confrères, dont deux travaillant pour BFMTV, ont été confronté à la violence des badauds à Toulouse. Un épisode douloureux qui les avait poussés à déposer plainte pour "violences aggravées", "menaces de mort" et "tentative d’agression en réunion". Sur Facebook, Sophia Chikirou s’était alors empressée de réagir et assurait "ne ressentir aucune compassion sincère pour ces journalistes". "Leur niveau de corruption mentale, leurs mensonges et la désinformation qu’ils nous imposent sont autant d’éléments qui justifient la colère" poursuivait-elle. Par ailleurs, elle n'hésitait jamais à critiquer fermement les pratiques de BFMTV sur Twitter. Des coup de gueule qui semblent désormais bien loin derrière elle...

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails