• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant amoureuse "exigeante" : Elle se confie sur ses attentes

Sophie Davant amoureuse "exigeante" : Elle se confie sur ses attentes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Davant a fait quelques confidences à Télé-Loisirs sur sa vie amoureuse et sur les qualités qu’un homme doit avoir pour la séduire. Non Stop People vous en dit plus sur ses déclarations, relatées par Gala ce 4 janvier.

Sophie Davant a une idée bien précise de ce qu’elle veut dans la vie et notamment de ce qu’elle attend d’un homme. La mère de Nicolas 25 ans et de Valentine 23 ans n’en reste pas moins une femme. Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir Sophie Davant parfois très tactile face caméra dans les diverses émissions qu’elle anime sur France 2. L’animatrice télé de 55 ans, qui n’hésite pas sortir quelques blagues osées à la télévision s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs sur sa vie sentimentale. Très discrète, celle qui estime avoir "appris à se taire" par rapport à sa vie intime affirme : "En vieillissant, on devient de plus en plus exigeante. On sait ce dont on ne veut plus et on a identifié ce qu’on attend. Il faut par ailleurs que les gens à mes côtés assument mon métier, qui est assez prenant".

Une businesswoman qui a des critères pointus

Sincère sur le sujet, l’ex d’Erik Orsenna ajoute même les qualités qu’un homme se doit d’avoir pour lui plaire. "Il faut qu’il soit brillant et intelligent, que je puisse l’admirer. Il doit également être attentif et généreux, me faire rire et avoir un univers dans lequel il puisse m’embarquer", explique Sophie Davant à nos confrères. "Ça fait beaucoup", s’exclame le journaliste. "Qui vous dit que je n’ai pas trouvé ?", rétorque en riant Sophie Davant. En couple ou non, la présentatrice de "C’est au programme", "Toute une histoire", "Affaire conclue" et du "Téléthon en France" a en tout cas de quoi bien occuper ses journées.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes sont convaincus ! https://t.co/pIEKxdtNXX https://t.co/9VyClYTLpL
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails