• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant au naturel sur Instagram, ses followers sont subjugués

Sophie Davant au naturel sur Instagram, ses followers sont subjugués
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 21 août, Sophie Davant qui profite de ses derniers jours de vacances a fait le bonheur de ses followers sur ses réseaux sociaux. Dans un cliché dévoilé sur Instagram, la présentatrice de "Affaire conclue" s’affiche sans maquillage. Et les internautes sont sous le charme. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce jeudi 22 août, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Sophie Davant dans une rediffusion de l’émission "Affaire conclue". Programme dans lequel elle partage la vedette avec ses acolytes Julien Cohen ou encore Pierre-Jean Chalençon. Tandis que ce dernier s'amuse avec Ivana Trump à Saint-Tropez et en attendant de reprendre le chemin des plateaux télé, Sophie Davant profite de ses vacances. Très active sur Instagram, l’animatrice de 56 ans partage fréquemment des clichés de son séjour paradisiaque en Bretagne, sur le réseau social. Entre les promenades en bord de mer et les balades en bateaux, la star du PAF semble profiter comme jamais de son temps de repos. 

Des vacances sans artifices

Le 12 août dernier, Sophie Davant avait fait la joie de ses admirateurs en partageant un cliché dans lequel elle se dévoilait sans maquillage. Habillée d’un petit short et d’un débardeur échancré, l’animatrice posait de manière décontractée et légèrement décoiffée.  Mercredi 21 août, elle a décidé d’immortaliser un nouveau moment de ses vacances. Sur Instagram, l’animatrice s’affiche de nouveau au naturel et très souriante face à l’objectif. "Merci de partager tous ces moments merveilleux! Je vous embrasse et vous retrouve tous les jours avec des inédits" a simplement légendé Sophie Davant. Sans surprise, sa photo a ravi un grand nombre de ses followers. "Très belle au naturel !! Radieuse", a écrit un anonyme. D'autres internautes ont partagé son point de vue. "Sublime, passez de très bonnes vacances, hâte de vous retrouver dans 'Affaire conclue' au mois de septembre", peut-on lire.

 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À 18h30 , je vous donne la technique pour avoir des canettes gratuites dans les distributeurs #bonplan #astuce a toute de suite 😘😘😘 #TPMP
    Détails
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails