• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant : Ce détail physique qui fait des envieuses

Sophie Davant : Ce détail physique qui fait des envieuses
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très populaire à l’antenne aux commandes de ses émissions, Sophie Davant l’est aussi grâce à une toute autre raison : sa coupe de cheveux. Non Stop People vous en dit plus.

Sophie Davant fait les beaux jours de France 2. A la tête de l’émission d’enchères "Affaire conclue", elle réunit chaque jour près de 2 millions de fidèles téléspectateurs. Si elle est très appréciée pour ses qualités d’animatrice, Sophie Davant l’est davantage pour sa coupe de cheveux. C’est ce qu’on apprenait dans les "12 coups de midi" mercredi 24 avril 2019. En effet, les Françaises s’arracheraient sa coiffure. Une information détaillée par Zette, la voix-off du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. "285 000 références sur Internet. Elle est hyper demandée chez le coiffeur", a-t-elle avancée avant de préciser les origines de ce choix capillaire : "Elle n'a pas adopté cette coupe par hasard puisqu'elle a un petit visage. Donc les cheveux longs ne lui vont pas trop. Et le secret de sa coupe c'est comme on peut le voir des cheveux courts faussement ébouriffés mais pas coupés à la garçonne avec une petite mèche pour adoucir le visage."

Sophie Davant tendance pour 2019

Sophie Davant a réussi à faire de sa coupe courte une véritable tendance en 2019. Dans les colonnes du magazine Télé Star en février dernier, elle se confiait sur ce drôle d'engouement : "Ma coiffure est paraît-il très demandée dans les salons. Je trouve cela amusant." Soucieuse de son apparence, l’animatrice de 55 ans assurait par ailleurs avoir conscience de l’influence qu’elle pouvait avoir sur les femmes : "Je fais attention à mon look, je sais que je suis très regardée et suivie, mais je m’autorise aussi de la fantaisie." Elle s’inscrit ainsi parmi de nombreuses personnalités qui ont réussi à faire des envieuses à l’aide de leurs cheveux à l’image d’Alessandra Sublet ou Laeticia Casta.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : la série Glee est-elle maudite ? Il s'agit de la 3e disparition d'un membre du casting… https://t.co/6v1tp3S6HB
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud : son clip contre le coronavirus choque les internautes https://t.co/S2oGoFkuof https://t.co/hkOKimkMo6
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto : pourquoi son émission sur RTL est sur le point de s'arrêter https://t.co/ig3TkMNUH2 https://t.co/kM4MErqhQn
    Détails