À 56 ans, Sophie Davant est toujours aussi radieuse. Et pour préserver cette beauté naturelle, l'animatrice de l'émission "Affaire conclue" sur France 2 utilise une technique aussi étonnante... que dégoûtante ! Non Stop People vous en dit davantage.
Sophie Davant : ce secret de beauté dégoûtant de l'animatrice
Depuis le 21 août 2017, Sophie Davant est aux commandes de l'émission "Affaire Conclue" sur France 2. Un programme qui rencontre un franc succès sur le service public, et dans lequel l'animatrice se démarque à travers sa bienveillance et ses accueils toujours très chaleureux. Il faut dire que Sophie Davant fait partie des animatrices préférées du petit écran français. Pourtant, elle aurait pu ne jamais se retrouver là. Avant de devenir animatrice, Sophie Davant envisageait une carrière dans l'humanitaire en tant que chirurgienne. "Fan de Bernard Kouchner et de son aventure", elle a très vite abandonné cette ambition, dégoûtée par ce monde après la mort de sa maman, atteinte d'un cancer du sein. Une disparition brutale, véritable traumatisme.
Un étrange secret de beauté
Aujourd'hui, à 56 ans, c'est sans fards et sereine que Sophie Davant aborde les années qui passent. Coquette, l'animatrice ne rechigne jamais à se confier à ce sujet. Et si elle arbore une mine radieuse à la télévision, l'animatrice a quelques complexes : "Je déteste mes pieds et mes mollets" avait-elle déclaré dans les colonnes d'Ici Paris il y a quelques temps. Et si certains d'entre vous se demandent quel est son secret magique pour prendre soin de sa peau, là encore, Sophie Davant le partage bien volontiers : l'animatrice utilise régulièrement… la bave de son chien ! Une petite technique qui l'aiderait à hydrater sa peau, selon ses propres confidences lâchées dans son émission "C'est au programme", dont le dernier numéro a été diffusé le 5 juillet dernier. Pas sûr que beaucoup de téléspectateurs y adhèrent !
Par Sarah Mannaa