• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant : ce secret de beauté dégoûtant de l'animatrice

Sophie Davant : ce secret de beauté dégoûtant de l'animatrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 56 ans, Sophie Davant est toujours aussi radieuse. Et pour préserver cette beauté naturelle, l'animatrice de l'émission "Affaire conclue" sur France 2 utilise une technique aussi étonnante... que dégoûtante ! Non Stop People vous en dit davantage.

Depuis le 21 août 2017, Sophie Davant est aux commandes de l'émission "Affaire Conclue" sur France 2. Un programme qui rencontre un franc succès sur le service public, et dans lequel l'animatrice se démarque à travers sa bienveillance et ses accueils toujours très chaleureux. Il faut dire que Sophie Davant fait partie des animatrices préférées du petit écran français. Pourtant, elle aurait pu ne jamais se retrouver là. Avant de devenir animatrice, Sophie Davant envisageait une carrière dans l'humanitaire en tant que chirurgienne. "Fan de Bernard Kouchner et de son aventure", elle a très vite abandonné cette ambition, dégoûtée par ce monde après la mort de sa maman, atteinte d'un cancer du sein. Une disparition brutale, véritable traumatisme.

Un étrange secret de beauté

Aujourd'hui, à 56 ans, c'est sans fards et sereine que Sophie Davant aborde les années qui passent. Coquette, l'animatrice ne rechigne jamais à se confier à ce sujet. Et si elle arbore une mine radieuse à la télévision, l'animatrice a quelques complexes : "Je déteste mes pieds et mes mollets" avait-elle déclaré dans les colonnes d'Ici Paris il y a quelques temps. Et si certains d'entre vous se demandent quel est son secret magique pour prendre soin de sa peau, là encore, Sophie Davant le partage bien volontiers : l'animatrice utilise régulièrement… la bave de son chien ! Une petite technique qui l'aiderait à hydrater sa peau, selon ses propres confidences lâchées dans son émission "C'est au programme", dont le dernier numéro a été diffusé le 5 juillet dernier. Pas sûr que beaucoup de téléspectateurs y adhèrent !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails