• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant : comment son premier amoureux a tenté de la séduire

Sophie Davant : comment son premier amoureux a tenté de la séduire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si elle crève l’écran, Sophie Davant privilégie le mystère autour de ses amours. Pourtant, dans l'émission de France 2, "L’histoire continue", la présentatrice livrait une anecdote insolite au sujet de son premier amoureux, rencontré sur les bancs de l’école. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de crever l’écran sur France 2 avec "Affaire conclue", Sophie Davant a été aux commandes de plusieurs émissions. Parmi eux, "C'est au programme" ou encore "L’histoire continue", déprogrammée en juin 2016. Dans cette dernière, en 2014, l’animatrice habituellement discrète autour de sa vie privée, se laissait aller à quelques confidences au sujet de son premier amoureux. Un garçon qu’elle avait rencontré sur les bancs de l’école, en sixième. Et pour attirer son attention, à la fin des cours, le jeune garçon avait eu recours à un stratagème étonnant. "Mon premier amoureux, il me faisait des croche-pattes", a-t-elle raconté à une invitée prénommée Patricia, venue parler de son premier amour. "Il était au maximum de l’acte romantique", ajoutait Sophie Davant, légèrement amusée.

Sophie Davant prête à tout en amour

Une technique de drague qui aurait fonctionné. Dans un entretien diffusé dans l’émission "Sept à Huit", en août 2015, Sophie Davant se confiait davantage au sujet de cette idylle datant des années collège. "J’aimais tellement ce garçon que je me suis débrouillée pour que ses parents et les miens deviennent amis", avouait-elle. Tout comme son chéri, la présentatrice (qui refuse de préciser si elle est actuellement en couple) avait tout mis en place pour pouvoir être à ses côtés. "Nous possédions une maison de village au centre de l’Espagne et mon père et ma mère y ont invité les parents de mon petit ami. Mais ni les uns ni les autres n’étaient dupes ! En tout cas, ça m’a permis d’être avec mon fiancé. Du coup, nous avons passé nos vacances ensemble", se remémorait la maman de Valentine et Nicolas Sled. "Notre relation était très prude, bien sûr. Elle se cantonnait à des déclarations et des baisers volés, mais c’était un beau coup de maître pour des premières amours", concluait Sophie Davant. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron blessée : pourquoi est-elle apparue avec le bras en écharpe ? https://t.co/ln8jUdZtYo https://t.co/CM8nAxEBqI
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails