• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant dit tout de sa rupture difficile avec Pierre Sled

Sophie Davant dit tout de sa rupture difficile avec Pierre Sled
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Davant est actuellement en pleine tournée promotionnelle pour la sortie de son livre, Il est temps de choisir sa vie. L’animatrice en a profité pour faire un point sur sa rupture avec Pierre Sled, son ex-mari, et les raisons qui l’ont poussé à tourner la page. Retrouvez des extraits de son ouvrage sur Non Stop People.

Sophie Davant a vécu des expériences difficiles au cours de sa vie, et afin de mieux en parler à son audience, elle a décidé de rédiger un livre. Intitulé Il est temps de choisir sa vie, l’œuvre regroupe l’avancée de l’animatrice face à ses problèmes, dont la rupture avec son ex-mari, Pierre Sled. Elle confie : « C'est parce que j'étais tombée amoureuse d'un autre homme que j'ai pris conscience que ma relation de couple avec Pierre était à bout de souffle. J'étais « sentimentalement disponible ». Bien que je fusse passionnément amoureuse, la culpabilité et la tristesse de remettre en cause les équilibres que Pierre et moi avions construits depuis plus de vingt ans pesaient sur moi ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Sophie Davant fait le point

Sophie Davant raconte sa méthode pour rebondir de n’importe quelle situation dans son livre, et sa rupture avec Pierre Sled en est une partie importante. Dans Il est temps de choisir sa vie, l’animatrice star du PAF revient sur ses 20 ans de relation, ainsi que sur sa précipitation inutile dès la rupture. Elle raconte : « Dès le début de cette nouvelle histoire, je cherchais à ce que mon compagnon m'apaise, à ce qu'il me comble, sans réussir à comprendre ce manque que je cherchais à combler » a-t-elle déclaré, avant d’ajouter « Il me répétait en boucle : « Je t'ai rencontré trop tôt ! Tu n'es pas sortie de ton histoire précédente ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails