• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant divorcée de Pierre Sled : ses confidences sur sa relation avec la compagne de son ex

Sophie Davant divorcée de Pierre Sled : ses confidences sur sa relation avec la compagne de son ex
  • A-
  • A+
Partager Google+

En assurant la promotion de son nouveau livre intutilé "Tout ce qui nous lie", Sophie Davant s'est confiée sur sa relation avec Pierre Sled, le père de ses deux enfants dont elle est divorcée depuis 2012. L'occasion pour l'animatrice de faire des révélations sur son entente avec la compagne de celui-ci.

En 2012, Sophie Davant quittait le journaliste Pierre Sled après 21 ans de mariage. Par amour pour un autre homme, l’animatrice avait en effet pris la décision de divorcer du père de ses deux enfants, Nicolas et Valentine. Près de dix ans après cette rupture, Sophie Davant se confie sur la relation qu’elle entretient désormais avec son ex.

En pleine promotion de son nouveau livre baptisé "Tout ce qui nous lie", l’animatrice qui s’est récemment confiée sur l’échec de sa relation avec le romancier Erik Orsenna a assuré qu’elle s’entend à merveille avec son ex-mari mais aussi avec sa nouvelle compagne. "Ça se passe très bien, il n’y a aucun problème. Je ne suis pas du tout quelqu’un de conflictuel" déclare Sophie Davant dans une interview accordée ce lundi 17 mai 2021 à Femme Actuelle. Depuis juin 2018, Pierre Sled est remarié à Barbara Ricevuto, une femme d’origine italienne qui travaille dans l’édition et dans la communication. Ensemble, ils vivent d’ailleurs à Rome depuis plusieurs années.

Sophie Davant fière d'avoir réussi son divorce

Un bonheur qui ravit Sophie Davant : "Je ne supporterais pas de le savoir malheureux, ça c’est sûr" assure l’animatrice en précisant qu’elle est fière d’avoir pu divorcer sans "agressivité".

Au moment de leur rupture, Pierre Sled et Sophie Davant ont veillé à préserver l’équilibre et le bonheur de leurs enfants Nicolas et Valentine qui ont désormais 27 et 25 ans et qui sont tous deux journalistes comme leurs parents. "On n’a pas assisté à beaucoup de disputes, ils ont décidé de se séparer avant de se déchirer, ce qui nous a préservés. On n’en a pas vraiment souffert" expliquait Valentine dans les colonnes de Gala en février dernier.

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Loved speaking at the @M13Company Future Perfect event talking about #NFTs, #Crypto and Creators. 💕 Thank you for h… https://t.co/WyWsAI95hp
    Détails
  • 28 juil Lady Gaga @ladygaga
    What’s your favorite lipstick? 💄 I’m wearing @hauslabs Le Monster Matte Lip Crayon for #NationalLipstickDay tomorro… https://t.co/5ZbxmlMg0Q
    Détails
  • 28 juil Bruno Mars @BrunoMars
    💥#SilkSonic https://t.co/4bYUBeOBtX
    Détails