• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant en couple ou célibataire ? Le point sur sa vie amoureuse

Sophie Davant en couple ou célibataire ? Le point sur sa vie amoureuse
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Animatrice sur France Télévisions, Sophie Davant reste discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée dans les médias. Lundi dernier, elle était invitée sur le plateau des "Grosses têtes", émission présentée par Laurent Ruquier. Et elle n'a pas échappé aux interrogations du journaliste et de son équipe sur son statut amoureux. Alors, est-elle en couple ou célibataire ? Non Stop People vous en dit plus.

Du lundi au vendredi, Sophie Davant officie sur France 2. En effet, l'animatrice présente "Affaire conclue, tout le monde à quelque chose à vendre", une émission sur l'art de vivre qui compte déjà plus de 100 épisodes.  En février dernier, une séquence du magazine avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, l'animatrice de 55 ans avait craqué pour un vendeur de l'émission qui avait fini par lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé. Sur sa vie privée, Sophie Davant reste discrète. Elle a été mariée de 1991 à 2012 avec le journaliste et animateur Pierre Sled. De leur amour sont nés Nicolas (juillet 1993) et Valentine (novembre 1995). Elle a ensuite été en couple avec l'académicien et romancier français Erik Orsenna de mars 2012 à septembre 2013. En novembre 2017, elle n'avait pas hésité à ironiser sur leur séparation dans son émission. Elle est aussi revenu sur cette histoire dans son livre baptisé "Il est temps de choisir sa vie". "Il me répétait en boucle : 'Je t'ai rencontré trop tôt ! Tu n'es pas sortie de ton histoire précédente"', confiait-elle.

"Il doit me faire rire..."

Cinq ans après la fin de cette love story, Sophie Davant ne s'est affichée au bras d'aucun homme. En décembre dernier, elle décrivait le portrait de son homme idéal dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Il faut qu'il soit brillant et intelligent, que je puisse l'admirer (...) Il doit également être attentif et généreux, me faire rire et avoir un univers dans lequel il puisse m'embarquer", confiait-elle. Invitée lundi dernier sur le plateau des "Grosses têtes", l'animatrice a été interrogée par les chroniqueurs de Laurent Ruquier sur sa vie privée. "Je ne ferai aucun commentaire. Je n'ai pas du tout envie d'être à la Une des journaux, donc je ne dirai rien", a-t-elle tout d'abord répondu. Relancée sur le sujet par les journalistes, elle a clos le débat en lâchant : "Affaire conclue justement". Une réponse qui a fait réagir Caroline Diament, l'une des chroniqueuses de la bande : "Ça veut dire qu'elle est en couple", a-t-elle dit. Une remarque qui n'a pas fait réagir la principale intéressée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails