• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant : Jérôme Commandeur pas fan de son émission ?

Sophie Davant : Jérôme Commandeur pas fan de son émission ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de "Affaire conclue", Sophie Davant enchaîne les cartons sur France 2. Ou presque. Dimanche 14 avril dans "20h30 le dimanche", Jérôme Commandeur a fait savoir ce qu’il pensait réellement du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que "C’est au programme" pourrait bel et bien disparaître des écrans, malgré des audiences correctes, Sophie Davant enchaîne les succès depuis qu’elle est aux commandes de "Affaire conclue". Depuis août 2017, la présentatrice fait ainsi les beaux jours de France 2 avec son émission d’enchères dans laquelle on retrouve de nombreux experts de la vente à l’instar d’Enora Alix, Harold Hessel ou encore Dorothée Galludec. Mais si le programme est un véritable succès sur la deuxième chaîne de France, il semblerait qu’il ne soit pas du goût de tout le monde et certainement pas de Jérôme Commandeur.

Laurent Delahousse défend Sophie Davant

Dimanche 14 avril, l’humoriste était l’invité de Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche". En tant que "spectateur assidu de la télévision", comme il a été annoncé, et grand habitué de "Burger Quiz", Jérôme Commandeur a d’abord annoncé qu’il  regardait "un peu de service public, un peu de France 2". Avant de s’en prendre à l’émission de Sophie Davant. "’Affaire conclue’, ici, avec Sophier Davant… une vieille qui vient vendre une flûte, Sophie Davant qui n’en a rien à foutre, qui est là : ‘oh oui, une flûte’", a ainsi lancé Jérôme Commandeur. Interpellé par les propos de son invité, Laurent Delahousse a défendu sa collègue. "Non, elle n’en a pas rien à foutre, on ne peut pas dire ça", a répliqué le compagnon d’Alice Taglioni. Ce qui n’a certainement pas empêché Jérôme Commandeur d’ajouter : "puis derrière, il y a une autre vieille, qui est spécialiste des flûtes […] Elle lui dit : ‘Tiens ta flûte elle vaut 10 balles’. Alors du coup l’autre elle rentre chez elle, elle est triste parce qu’elle voulait changer d’appart", raconte ainsi le comédien. Simple taquinerie ou véritable pique ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann critiqué par Eric Olhats, son ancien conseiller https://t.co/OtMp6gPODg https://t.co/UDs7Slk5NY
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere au naturel, elle se confie sur sa vision de la beauté https://t.co/Dpj9icgM96 https://t.co/smtgOj8h6f
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails