TV

Sophie Davant : la fin de l'émission "Toute une histoire" confirmée

   / 7  
Sophie Davant
1
Sophie Davant
Sophie Davant à France Télévisions
2
Sophie Davant à France Télévisions
Sophie Davant dans Vivement Dimanche
3
Sophie Davant dans Vivement Dimanche
Sophie Davant
4
Sophie Davant
Sophie Davant au Téléthon
5
Sophie Davant au Téléthon
Sophie Davant au Téléthon en 2002
6
Sophie Davant au Téléthon en 2002
Sophie Davant dans Vivement Dimanche
7
Sophie Davant dans Vivement Dimanche
  • A-
  • A+

Toute une histoire ne sera pas reconduit l'année prochaine. L’émission de Sophie Davant s'arrête. L'équipe de l'émission et l'animatrice sont remerciés par la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la fin d'une jolie histoire. L'émission de Sophie Davant Toute une histoire s'arrête. Le programme produit par Réservoir Prod et présenté de 2006 à 2010 puis par Sophie Davant ne sera pas reconduit l'année prochaine. Toute une histoire est un programme qui a marqué le public. En effet, l'émission qui réunissait des témoins anonymes mais aussi des personnalités comme Djibril Cissé ou encore la chanteuse Chimène Badi, avait rencontré un franc succès à ses débuts notamment avec le regretté Jean-Luc Delarue à la présentation. Alors que Sophie Davant avait eu la lourde tache de le remplacer, les audiences se sont finalement étiolées au fil des années. Après avoir été annoncée par Télé 2 semaines puis Puremédias, la nouvelle a finalement été confirmée par France 2. De son coté Caroline Got a même révélé qu'un appel à candidature avait été lancé pour trouver une nouvelle émission de remplacement. Alors que pour le moment le mystère demeure entier sur ce programme, Sophie Davant n'a pas évoqué l'arrêt de Toute une histoire.

 

Sophie Davant n'a pas encore réagi

 

L'animatrice, qui avait évoqué le combat de sa fille contre l'anorexie, ne s'est pas encore exprimée sur l'arrêt de l'émission. Selon certaines sources, Sophie Davant aurait appris la nouvelle seulement mardi. Toutefois, elle ne se retrouve pas sans rien. En effet, l'animatrice de 53 ans reste aux commandes de C'est au programme. De plus, elle sera peut-être choisie dans cette nouvelle émission qui remplacera Toute une histoire. Une chose est sure, l'animatrice n'a rien perdu de sa popularité. D'ailleurs, elle garde une place importante dans le cœur des français.  

Réagissez à l'actu people 3
Par Ezeghelian Philippe | le Mercredi 30 Mars - 16:29
Sophie Davant /toute une histoire
La direction de France Télévision 2 ne doit pas enlever l'émission "Toute une histoire " à Sophie Davant. Elle est trop bien à cette place. Bonne après midi à à vous tous !
8
Par Fredo75 | le Jeudi 31 Mars - 12:12
Il faut savoir quitter la table quand elle est desservie
Le changement dans la continuité ? Si c'est pour retrouver Sophie Davant dans une autre émission l'après-midi ce n'est pas la peine. C'est déjà suffisant de la voir le matin couper la parole aux autres chroniqueuses et passer son temps à "tripoter" ses cheveux la tête relevée pour dissimuler les rides du cou
-6
Par Francine | le Vendredi 24 Juin - 14:35
Mamie
Sophie est une personne formidable , je lui souhaite une bonne suite; mais hélas la jalousie et la critique font partie du quotidien surtout quand on est exposés .
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails