• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant : Patrice Laffont raconte leur jeu coquin à l’époque de Fort Boyard

Sophie Davant : Patrice Laffont raconte leur jeu coquin à l’époque de Fort Boyard
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Davant était à l’honneur hier soir dans l’émission Un soir à la Tour Eiffel présentée par Alessandra Sublet. Lors d’un sujet consacré à l’animatrice de Toute une histoire, Patrice Laffont qui a co-présenté avec elle Fort Boyard a confié qu’ils avaient tous deux l’habitude de jouer à un petit jeu coquin : « chatte-couilles ».

Sophie Davant était hier soir l’invitée d’Un soir à la Tour Eiffel, l’émission hebdomadaire présentée par Alessandra Sublet. L’occasion pour elle, et pour ceux qui ont travaillé avec elle, de revenir sur des anecdotes marquantes de ses 30 ans de carrière.

Les jeux coquins de Patrice Laffont et Sophie Davant

Sophie Davant est devenue, au fil des années une animatrice incontournable pour France Télévision. Chaque jour, elle présente C’est au programme et Toute une histoire, mais c’est une anecdote sur une autre émission qui a particulièrement marquée les téléspectateurs hier soir.

En effet, dans le sujet sur Sophie Davant diffusé au cours de l’émission, Patrice Laffont aux côtés de qui elle a co-présenté Fort Boyard au début des années 1990, raconte une anecdote quelque peu croustillante…

« J’étais un peu le chef dans cette histoire quand même ! Mais, on s’est bien partagé le travail : elle était la mama, elle rassurait les candidats, et moi je les cassais ! Quand on était ensemble on avait une vrai complicité, du vrai rire… ce qui n’a pas été le cas avec toutes les présentatrices avec qui j’ai travaillé. » explique-t-il ainsi avant de révéler :

« Fort Boyard, ce que les gens savent plus ou moins, c’est qu’il y a des longs temps de latence et Sophie et moi – je ne sais pas comment ça nous est venu – on faisait un espère ce petit jeu sportif qui s’appelait  « chatte-couilles », c’est-à-dire que mois il fallait que je lui touche ce que vous pensez et elle ce que je pense. Donc, quand on se prenait par derrière c’était deux points etc... C'était les championnats de France de chatte-couilles, et on se marrait beaucoup ! »

Des informations confirmées ensuite par la principale intéressée sur le plateau d’Alessandra Sublet : « Quand on s’em­mer­dait entre les prises, on jouait à chatte-couilles. » A priori, on ne saura pas qui a gagné entre Sophie Davant et Patrice Laffont puisque l’animatrice n’a pas les scores en tête : « Je ne sais plus où on en est de nos comptes, avec Patrice »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2021 : qui sont les 4 finalistes ? https://t.co/MCMRbDmmEd https://t.co/zM7aM7SEcl
    Détails
  • 09 mai P!nk @Pink
    @JudithLight - I have loved you my entire life from afar, but now that I know you, i realize that you really should… https://t.co/qwRNe61R1s
    Détails
  • 09 mai Selena Gomez @selenagomez
    RT @GlblCtzn: BREAKING — #VaxLive: The Concert to Reunite the World mobilized $302M+ in funding and secured 26M COVID-19 vaccine doses to e…
    Détails