• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant : Sa fille victime d’un accident de cheval, la famille soulagée

Sophie Davant : Sa fille victime d’un accident de cheval, la famille soulagée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 mai dernier, Valentine, la fille de Sophie Davant et Pierre Sled, a été victime d’un accident de cheval lors d’une compétition. Sur Facebook, la jeune femme donne des nouvelles de son hospitalisation et Non Stop People vous en dit plus.

La fête des Mères n’aura pas été bien heureuse pour Sophie Davant. Lors d’une compétition en Normandie, sa fille, Valentine, âgée de 21 ans, a été victime d’un accident grave de cheval. Le 28 mai dernier, les stars françaises célébraient la fête des Mères sur les réseaux sociaux. Capucine Anav profitait de ce jour pour poser avec sa maman sur une tendre photo. La jeune femme n’a jamais caché être très proche de sa famille et elle a voulu immortaliser ce moment. Le 30 mai dernier, les téléspectateurs de "C’est au programme" s’étonnaient de l’absence de Sophie Davant sur France 2, remplacée par Damien Thévenot. Les raisons de ce jour de repos semblent être plus claires et nos confrères de "Closer" dévoilent la triste nouvelle de l’accident de sa fille Valentine. Non Stop People vous en dit plus.

"Tout va bien, et on est soulagés surtout"

En pleine compétition, Valentine a chuté de son cheval et ses blessures ont semblé être graves, car elle a été transportée d’urgence à Paris. Selon les premières informations, la jeune femme aurait été victime d’une "fracture des vertèbres cervicales". Sur le Facebook de son club, Poney club du Niavaran, Valentine donne des nouvelles de son hospitalisation. "L’opération s’est bien passée, on m’a posé une plaque pour consolider mes vertèbres, plus de risque de paralysie […] Tout va bien, et on est soulagés surtout", explique-t-elle. Valentine est le fruit de l’union entre Sophie Davant et Pierre Sled, séparés depuis 2012. Dans la presse, l’animatrice se confie souvent sur son divorce qui a été difficile et le couple était l’un des plus connus du PAF.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails