• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant : sa grande crainte face au succès d’Affaire conclue

Sophie Davant : sa grande crainte face au succès d’Affaire conclue
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son émission "C'est au programme" n'est pas reconduite, Sophie Davant s'inquiète de voir le succès d'Affaire conclue se retourner contre lui avec les rediffusions. Non Stop People vous en dit plus.

Avec la suppression de son émission "C’est au programme", diffusée depuis 21 ans, Sophie Davant perd sa matinale sur France 2. Mais l’animatrice de 56 ans peut se consoler avec le succès d’Affaire conclue, diffusé au quotidien. Les audiences ne cessent d’augmenter et donnent des idées à France 2 qui a déployé le programme à travers les spin-off "La vie des objets" et "La chasse aux objets". Une exposition importante qui pourrait s’accentuer si l’émission vient remplacer "C’est au programme". Dans une interview pour Télé Star, Sophie Davant a lâché à ce sujet : "Une rediffusion d'Affaire conclue ? Je n'espère pas parce qu'il y a déjà deux numéros l'après-midi. Trop de rediffusions tueraient, à mon avis, le programme".

Sophie Davant inquiète par les rediffusions

L’animatrice craint que les multiples rediffusions d’Affaire conclue ne servent en défaveur à l’émission. "Je trouve qu'il ne faut pas la tuer cette émission. À trop la rediffuser, à trop faire de spin-off... Moi, je resterais prudente là-dessus car il ne faut pas lasser les téléspectateurs" a-t-elle ajouté dans "C à vous" le mardi 28 mai. La rentrée pourrait donc annoncer de la nouveauté pour Sophie Davant qui souhaite profiter de l’arrêt de sa matinale pour porter de nouveaux projets. "À France 2, on me donne la possibilité de rebondir. Le dialogue est bon, je ne me sens pas en danger. Il faut profiter de cet arrêt pour se lancer de nouveaux défis en profitant des expériences passées. J’ai donc soumis des projets d’émissions dont l’un autour des femmes" a-t-elle indiqué à TV Mag Figaro.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé victime de fausses couches : ce que ces drames lui ont appris https://t.co/TUceDUpXdZ https://t.co/jChgYkkIAD
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement #TPMP ! Avec @LiamPayne ❤️🎤🚀🚀 https://t.co/DbQ9a6l57N
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant au Téléthon : critiquée sur sa tenue, l'animatrice se défend https://t.co/7TXynRYjDh https://t.co/qrCFvZGQRb
    Détails