• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant, sa mésaventure TV après une injection de botox : "On aurait dit qu'elle s'était pris un coup de canard WC"

Sophie Davant, sa mésaventure TV après une injection de botox : "On aurait dit qu'elle s'était pris un coup de canard WC"
IP3 PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+

Invitée de l'émission C à Vous sur France 5 ce lundi 9 mars, Sophie Davant est revenue sur une mésaventure à l'antenne après une séance de botox. En pleine promotion de son livre "Tout ce que j'ai appris de moi - journal d'une quinqua", où elle raconte avoir déjà succombé à l'appel du bistouri, la présentatrice de Toute une histoire sur France 2 n'a pas manqué de détails sur cette expérience.

Sophie Davant s'est lancée dans l'écriture avec son nouveau bouquin en kiosques dès demain et intitulé "Tout ce que j'ai appris de moi - journal d'une quinqua". Dans ce livre confessions, la présentatrice de Toute une histoire sur France 2 raconte son intimité, ses amours et son quotidien, n'hésitant pas à faire quelques révélations croustillantes, notamment sur ses séances de chirurgie esthétique.

En effet, en février dernier, le site Télé Star dévoilait quelques extraits des confessions de l'animatrice qui avouait avoir eu recours à quelques astuces issues de la médecine esthétique. Elle racontait s'être fait des injections sur le visage pour un "coup de fraîcheur".

La mésaventure TV de soPHIE davant

Invitée hier dans l'émission C à Vous diffusée sur France 5, Sophie Davant a raconté une mésaventure à la télévision dont elle se serait bien passée. Lors d'un reportage avec son équipe, la présentatrice a été tentée par la chirurgie esthétique en 2009.

Mais l'après-séance a viré au fiasco. "Le médecin m'a demandé si je ne voulais pas une petite injection avant de partir, pour lisser autour des lèvres. C'était un mardi, j'ai mon émission le mercredi. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir, je me suis dit pourquoi pas", a-t-elle raconté. Quelques heures plus tard, Sophie Davant présentait un gros hématome sur la lèvre supérieure, alors qu'elle devait le lendemain matin être aux commandes de son émission sur France 2, C'est au programme. La douleur était aussi au rendez-vous.

"On aurait dit qu'elle s'était pris un coup de canard WC"

L'apparition de Sophie Davant le lendemain n'a pas manqué de faire le buzz, sa lèvre supérieure ayant triplé de volume. William Leymergie, le producteur de l'émission sur France 2, a témoigné pour C à Vous sur France 5. "Je sais pas ce qui lui avait pris. Elle est arrivée, on aurait dit qu'elle s'était pris un coup de canard WC. C'était bleu et énorme", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Dark-Deep Dark kits have sold out! Just Medium kits still available at https://t.co/aIjp1MBlpZ
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LOVE 💙❤️💜 https://t.co/fmdqLklk3p
    Détails
  • 23 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MCyrusCupcake: This is so cool #YoungerNowChallenge you can do ur own picture here https://t.co/v8pr9jnU6D @MileyCyrus https://t.co/DA…
    Détails