• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant : ses larmes pour les témoins de son émission "Toute une histoire"

Sophie Davant : ses larmes pour les témoins de son émission "Toute une histoire"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'écoute des nombreux témoins de son émission "Toute une histoire" sur France 2, Sophie Davant se montre souvent très émue des histoires qu'elle peut entendre. Et si elle ne le montre pas face caméra, l'animatrice laisse parfois ses émotions prendre le dessus en coulisses.

Sophie Davant est sur tous les fronts. Animatrice phare de France Télévisions depuis près de trente ans, Sophie Davant a même sorti une autobiographie en mai dernier, "Tout ce que j’ai appris de moi - journal d’une quinqua". Malgré son emploi du temps chargé, Sophie Davant n’en oublie pas pour autant son rôle de mère et essaye de passer le plus de temps possible avec sa fille Valentine et son fils Nicolas, même si cela se révèle parfois difficile : "Émotionnellement, ma mère est très investie dans ses émissions, qui la remuent parfois, surtout quand le thème se rapporte à la mort ou aux enfants. Pour mon frère et moi, il est parfois difficile de profiter d'elle. On patiente alors jusqu'au week-end. Elle est très demandeuse de mes conseils. Elle me réclame mon avis sur des personnes qui l'entourent : lui font-elles vraiment du bien ou pas ?", a déclaré Valentine à Télé Loisirs.

"Il lui arrive de pleurer et d’évacuer"

Chaque jour, Sophie Davant est au rendez-vous avec son émission "Toute une histoire" sur France 2. Les témoins présents viennent partager leurs expériences de vie parfois très difficiles. L’émission, qui réunit en moyenne près d’un million de téléspectateurs par jour, peut s’avérer assez intense pour l’animatrice.

Il arrive parfois que Sophie Davant enchaîne près de huit heures d’enregistrements de son émission "Toute une histoire", et le retour en loge se révèle parfois compliqué pour la jeune femme qui laisse ses émotions la submerger, comme l’explique la productrice artistique de l’émission, Stéphanie Guérin au magazine Télé Loisirs : "Avec Jean-Luc Delarue, nos témoins  se plaçaient dans un rapport de séduction. Avec Sophie, elles parlent d'égale à égale, comme à une copine. Jean-Luc voulait rester dans la maîtrise. Sophie se laisse aller quand elle est touchée. Il lui arrive même de pleurer... et d'évacuer".

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails