• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Davant : Une immense star de la chanson a partagé un duo avec elle

Sophie Davant : Une immense star de la chanson a partagé un duo avec elle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 3 septembre 2019, Sophie Davant a pris les commandes d'un nouveau numéro de son émission "Affaire conclue" diffusée sur France 2. Parmi les vendeurs, l'animatrice a fait la connaissance de Jules qui a révélé être un grand fan de Salvatore Adamo. L'occasion pour la journaliste de livrer une anecdote sur le chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Sophie Davant était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'animatrice s'était alors confiée sur l'arrêt de son émission "C'est au programme", à l'antenne depuis 1998 sur France 2. "Il y avait quand même des bruits qui couraient depuis un certain temps", expliquait-elle. Et de poursuivre : "J'ai essayé de défendre l'émission, lancer les arguments de l'audience, les arguments de l'équipe (...) C'est triste. On aimait travailler ensemble". Le 2 juillet dernier, Sophie Davant tournait le dernier numéro de son émission, comme l'avaient révélé nos confrères du Parisien. "C'est un épisode de sa vie qui se termine, mais la série est encore longue", confiait William Leymergie, créateur du programme.

Quelques jours plus tard, l'animatrice faisait ses adieux à "C'est au programme" tout en s'adressant aux téléspectateurs. "Merci à tous, merci pour cette belle aventure. On a pris du plaisir, on a tout fait pour vous servir. Vous avez été au rendez-vous très souvent (...) À bientôt, nous on va continuer de se voir en dehors de l'antenne (...) Merci encore et à bientôt".

"Il était plus intimidé que moi"

Malgré l'arrêt de "C'est au programme", Sophie Davant est toujours sur France 2 où elle anime l'émission "Affaire conclue". Mardi 3 septembre 2019, l'animatrice a échangé avec un fan de Salvatore Adamo qui n'a pas hésité à pousser la chansonnette sur l'un des titres emblématiques du chanteur, à savoir Vous permettez monsieur. Une performance qui a rappelé des souvenirs à Sophie Davant. En effet, elle a partagé un duo avec le chanteur en 2014 pour les besoins de l'émission "Toute la télé chante pour le Sidaction". "C'est un immense artiste qui a vendu des millions de disques dans le monde entier. Eh bien, il était plus intimidé que moi, vous imaginez", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je lui ai massacré sa chanson".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails