TV

Sophie Favier amaigrie, son appel surprenant à Laurent Ruquier !

   / 5  
Sophie Favier avant son régime
1
Sophie Favier avant son régime
Sophie Favier avant son régime
2
Sophie Favier avant son régime
Sophie Favier avant son régime
3
Sophie Favier avant son régime
Sophie Favier et son compagnon après son régime !
4
Sophie Favier et son compagnon après son régime !
Sophie Favier et sa nutritionniste Laurence Plumey après sa transformation
5
Sophie Favier et sa nutritionniste Laurence Plumey après sa transformation
  • A-
  • A+

Après avoir perdu pas moins de 13 kilos en l’espace de deux mois, Sophie Favier semble prête à faire son grand retour à la télévision. Sur les ondes de France Bleu, elle a émis le souhait de travailler avec Laurent Ruquier. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’elle s’était écartée du petit écran, Sophie Favier avait été aperçue par la rédaction de France Dimanche dans une fête foraine. Selon le magazine, l’ancienne animatrice tenait la caisse. Invitée à réagir sur le plateau de Média People de Non Stop People, Sophie Favier avait démenti une quelconque reconversion professionnelle. "Il n’y a pas de sot métier. Je fréquente un jeune homme charmant depuis cinq ans qui a de jolies affaires. Alors ça peut être tenir la caisse, servir des bières", avait-elle confié avant de poursuivre : "Ce n’est pas une reconversion professionnelle, ça c’est de la méchanceté gratuite. C’est les gentils journalistes qui n’en sont pas d’ailleurs". Heureuse et amoureuse, dles colonnes de Gala, elle avait révélé ce qui l’avait fait craquer chez son compagnon Bruno Prost : "Nous avons des valeurs communes. Ce que Bruno dit, il le fait. Et nos biorythmes s’accordent. Dans la journée, je suis nature. Le soir, nous sommes tous les deux coquets".

"Je ne lui ai peut-être pas assez tendu la perche"

A côté de son rôle à la fête foraine, Sophie Favier s’était lancé un tout nouveau défi. Devant les caméras de Gala, elle devait perdre du poids avec l’aide d’une nutritionniste et d’un coach sportif. En l’espace de quelques semaines, l’ancienne animatrice de Coucou c’est nous avait atteint son objectif en affichant une silhouette délestée de pas moins de 13 kilos. Désormais bien dans sa peau, Sophie Favier serait prête à faire son grand retour à la télévision. Du moins, c’est ce qu’elle a laissé entendre sur les ondes de France Bleu, qualifiant Laurent Ruquier de "studieux, formidablement bien élevé". "J’aurais adoré travailler avec lui", a-t-elle ajouté. Plus encore, celle qui aurait harcelé Cyril Hanouna afin d’intégrer l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste a balancé : "J’ai un petit peu travaillé avec lui à la radio, mais j’étais très frustrée, j’aurais adoré qu’il me prenne sous son aile, comme il a pu le faire avec Christine Bravo". Et de conclure : "Je ne lui ai peut-être pas assez tendu la perche, il n’a peut-être pas compris, je me suis peut-être mal exprimée".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails