TV

Sophie Favier amincie et transformée par la chirurgie esthétique, son compagnon Bruno réagit !

Sophie Favier amincie et transformée par la chirurgie esthétique, son compagnon Bruno réagit !
(c) capture d'écran Gala
  • A-
  • A+

En novembre, Sophie Favier se lançait le défi de perdre 15 kilos en l’espace de 3 mois et ce devant les caméras du magazine Gala. Depuis, l’ancienne animatrice télé s’est délestée de pas moins de 13 kilos. Une perte de poids à laquelle elle avait ajouté des injections de botox et un genre de liposuccion. Son compagnon Bruno s’est alors exprimé sur sa transformation physique. Non Stop People vous en dit plus.

Après une carrière à la télévision française, Sophie Favier s’était semble-t-il reconvertie comme caissière dans une fête foraine, comme l’avait annoncé France Dimanche. Depuis, elle avait tenu à s’expliquer sur cette information en exclusivité au micro de Non Stop People. "Il n’y a pas de sot métier. Je fréquente un jeune homme charmant depuis cinq ans qui a de jolies affaires. De temps en temps, je donne un coup de main. Alors ça peut être tenir la caisse, servir des bières (…) Ce n’est pas une reconversion professionnelle, ça c’est de la méchanceté gratuite", avait-elle alors estimé. Visiblement heureuse et épanouie dans les bras de Bruno Proost, propriétaire de deux parcs d’attractions en région parisienne, Sophie Favier avait exprimé son bonheur dans les colonnes du magazine Gala : "Nous avons des valeurs communes. Ce que Bruno dit, il le fait. Et nos biorythmes s’accordent. Dans la journée, je suis nature. Le soir, nous sommes tous deux coquets".

"Je voulais te remercier…"

Plus récemment, Sophie Favier s’était engagée dans une toute nouvelle expérience. Depuis quasiment deux mois, l’ancienne animatrice suit devant les caméras de Gala un régime minceur. Partie de 79 kilos pour 1m68, elle s’était lancé le défi de perdre, en l’espace de 3 mois, 15 kilos. Dans le cadre de son expérience, Sophie Favier était appuyée par une nutritionniste et un coach. "J’ai envie de perdre ce poids, parce que j’ai envie d’être en bonne forme, d’avoir le sourire tout le temps, et j’ai surtout pas envie de me laisser aller", avait-elle alors déclaré. Depuis, celle qui aurait harcelé Cyril Hanouna afin d’intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste s’est délestée de 13 kilos. Considérant que les traits de son visage ne correspondaient plus à sa nouvelle silhouette, Sophie Favier avait dans la foulée créé la surprise en décidant d’avoir recours à des injections de botox et au CoolSculpting, un procédé s’apparentant à la liposuccion. Après tous ces changements, elle a, devant les caméras de Gala, demandé l’avis de son compagnon Bruno. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s'est montré séduit : "Moi, je voulais te remercier aussi… Parce que là, il y a du résultat quand même !".

Réagissez à l'actu people 3
Par coco | le Vendredi 01 Janvier - 16:25
la viellesse
nous avons l'age de nos artères je comprend pas ces femmes qui veule a tous pris ce refaire. le naturel est ci beau.
2
Par toto | le Dimanche 03 Janvier - 17:53
le naturel est ci beau ...
... comme l'orthographe du précédent post !
11
Par PASJOJO | le Jeudi 07 Janvier - 10:10
LE POGNON
AVEC DU POGNON ON PEUT TOUT FAIRE !!!!!!
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails