TV

Sophie Favier botoxée et liposucée, la vidéo buzz dévoilée !

Sophie Favier botoxée et liposucée, la vidéo buzz dévoilée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le 4 novembre dernier, le magazine Gala annonçait le suivi en vidéos de Sophie Favier dans le cadre de son nouveau challenge minceur. Ainsi, l’ancienne animatrice s’était lancé le défi de perdre pas moins de 15 kilos en l’espace de trois mois. Aujourd’hui, vendredi 4 décembre, après un mois d’efforts, l’heure est au bilan. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Sophie Favier semble plus épanouie que jamais. Et sa relation avec Bruno Prost n’y serait pas pour rien, comme elle l’avait confié dans les colonnes du magazine Gala : "Nous avons des valeurs communes. Ce que Bruno dit, il le fait. Et nos biorythmes s’accordent. Dans la journée, je suis nature. Le soir, nous sommes tous deux coquets". Seulement, bien qu’heureuse, Sophie Favier semblait quelque peu complexée par son poids. Depuis quelques semaines maintenant, elle s’est lancée un nouveau challenge. Face aux caméras du magazine Gala, l’ancienne animatrice s’est promis de suivre un régime minceur. A 52 ans, Sophie Favier pèse 79 kilos pour 1m68…et souhaiterait perdre pas moins de 15 kilos. Afin de mener ce projet à bien, elle peut compter sur l’aide de Jean-Pierre Clémenceau, coach de stars, et sur les conseils de l’a nutritionniste Laurence Plumey.

Injections de botox face caméras pour Sophie Favier

Lors de la présentation de ce nouveau défi de taille, celle qui mettait les choses au clair sur son nouveau rôle de caissière dans une fête foraine en exclusivité sur le plateau de Non Stop People s’était expliquée sur les raisons qui l’ont motivée : "J’ai envie de perdre ce poids, parce que j’ai envie d’être en bonne forme, d’avoir le sourire tout le temps, et j’ai surtout pas envie de me laisser aller". Aujourd’hui, vendredi 4 novembre, à savoir un mois après le début du challenge, Sophie Favier a en partie réussi son challenge. Et pour cause, celle qui avait créé la surprise en dévoilant sa reconversion surprenante s’est délestée de pas moins de 10 kilos. Seulement, Sophie Favier considère désormais que les traits de son visage ne correspondent plus à sa nouvelle silhouette. Ainsi, elle a, sans tabou, décidé d’avoir recours à des injections de botox…devant les caméras de Gala. Loin de s’arrêter là, Sophie Favier a également eu recours au CoolSculpting, un procédé s’apparentant à la liposuccion et visant à faire regagner à la patiente sa taille par refroidissement puis fonte des cellules graisseuses.

La vidéo du changement physique de Sophie Favier est à découvrir ICI. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails