• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Favier dévoile les secrets de son couple !

Sophie Favier dévoile les secrets de son couple !
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir révélé au grand jour sa relation avec Bruno, forain de 37 ans, Sophie Favier a dû faire face à diverses rumeurs. Afin de faire taire les mauvaises langues, l’ancienne animatrice a alors décidé de lever le voile sur son couple dans les colonnes de Gala.

Depuis quelques semaines, Sophie Favier fait le buzz. En cause, son étonnante reconversion. En effet, France Dimanche révélait au mois de juin que l’ancienne animatrice de télévision était devenue caissière dans une fête foraine à Levallois-Perret (92). Face à l’ampleur de la rumeur, Sophie Favier avait alors accepté de lever le voile sur sa nouvelle vie au micro de Non Stop People. "Il n’y a pas de sot métier. Je fréquente un jeune homme charmant depuis cinq ans qui a de jolies affaires. De temps en temps, je donne un coup de main. Alors ça peut être tenir la caisse, servir des bières…", avait-elle alors lâché. Par ailleurs, agacée par le terme de "reconversion", celle qui animait "Coucou c’est nous" aux côtés de Christophe Dechavanne en a profité pour pousser un coup de gueule : "Ce n’est pas une reconversion professionnelle, ça c’est de la méchanceté gratuite. C’est les gentils journalistes qui n’en sont pas d’ailleurs", avait-elle balancé.

L’ancienne animatrice révèle la clé de la longévité de son couple

Après 5 ans d’amour, Sophie Favier a enfin accepté de sortir de son silence et de dévoiler les dessous de sa relation avec Bruno Prost. Ainsi, dans les colonnes de Gala, celle qui passait un casting afin de devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste a confié la clé du bonheur selon elle : "Rien ne garantit la longévité d’un couple, pas même des âges concordants. Bruno et moi savons nous laisser la liberté nécessaire. Il adore aller chez des potes de temps à autre en solo et moi, pendant ce temps, je vois ma fille de 25 ans", a-t-elle alors avoué. Plus encore, Sophie Favier, 51 ans, a expliqué se sentir d’autant plus proche de son compagnon -lui âgé de 37 ans- de par leurs similitudes : "Nous avons des valeurs communes. Ce que Bruno dit, il le fait. Et nos biorythmes s’accordent. Dans la journée, je suis nature. Le soir, nous sommes tous deux coquets", a-t-elle alors conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails