• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Favier et Christophe Dechavanne en guerre ? Elle met les choses au clair

Sophie Favier et Christophe Dechavanne en guerre ? Elle met les choses au clair
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de C'est que de la télé sur C8 jeudi soir, Sophie Favier est revenue sur sa brouille avec Christophe Dechavanne. Une bonne fois pour toutes, elle met les choses au point avec l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Christophe Dechavanne et Sophie Favier, les choses ont un peu tourné au vinaigre ces dernières semaines. Pour cause, l’animateur reprochait à son ancienne collaboratrice de l’accuser d’avoir "brisé sa carrière" en arrêtant son émission, pourtant couronnée de succès, "Sans interdit" diffusée au début des années 1990. Sur le plateau de Salut Les Terriens, Christophe Dechavanne expliquait avoir effectivement décidé d’arrêter le programme après une première émission très réussie, sans pour autant être brouillé avec Sophie Favier. "Je n’ai jamais été fâché avec [elle]" assurait l’animateur. "Ça me regarde si en tant que producteur une émission ne correspond pas du tout à ce que je voulais qu’elle soit", a-t-il ajouté, tranchant.

Sophie Favier mal à l’aise

Invitée sur le plateau de C'est que de la télé sur C8, Sophie Favier a elle aussi tenu à revenir sur cette brouille qui n’en serait pas une. "De toute façon, je n’ai rien à dire puisque comme Christophe l’a dit : en tant que producteur, il a le droit d’arrêter une émission. On n’a jamais eu de discussions sur le sujet", regrette toutefois Sophie Favier. L’animatrice assure pourtant qu’il n’y a "jamais eu de disputes" entre eux. La preuve, aujourd’hui Sophie Favier a été recrutée par Christophe Dechavanne pour animer la tournée "Âge tendre", ce qui met l’animatrice dans une position un peu délicate vis-à-vis de cette pseudo polémique. "On a passé une semaine ensemble, il a fait appel à moi. La boucle est bouclée (…) Il vient de m’embaucher, donc je suis un peu mal à l’aise avec ça", a-t-elle confié. Fin de l’histoire ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 7 : Mennel payée par TF1 pour quitter l’aventure ? https://t.co/j99gGtkZ5R https://t.co/8CA5UxWHRM
    Détails
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Maxim Nucci bientôt papa, sa compagne Isabelle Ithurburu est enceinte https://t.co/1MzCw8hvxG https://t.co/OxetL2muSp
    Détails