• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Favier fait l’éloge de Christophe Dechavanne aux dépens de Cyril Hanouna

Sophie Favier fait l’éloge de Christophe Dechavanne aux dépens de Cyril Hanouna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour Télé Star, Sophie Favier ne s’est pas montrée tendre envers Cyril Hanouna. L’ancienne figure du PAF estime que l’animateur de C8 n’est pas de la même trempe que son ancien patron, Christophe Dechavanne. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 juin prochain, Christophe Dechavanne sera à l’honneur sur C8. La chaîne du groupe Canal+ a décidé de consacrer un documentaire au parcours télé de l’animateur de 61 ans. Un parcours qui a permis à Sophie Favier de briller dans plusieurs émissions à l’image de "Coucou c’est nous !" A l’approche de la diffusion de "Génération Dechavanne", l’ancienne animatrice a vivement complimenté son ex producteur et patron lors d’une interview pour Télé Star. Mais pour le mettre en valeur, elle n’a pas hésité à tacler un autre animateur célèbre du PAF, à savoir Cyril Hanouna.

Sophie Favier toujours remontée contre Cyril Hanouna ?

En effet, Sophie Favier s’est laissée aller à une comparaison entre les deux grands hommes de télé et a estimé que Cyril Hanouna était loin d’être aussi bon que Christophe Dechavanne. "J'adore Cyril et je suis admirative de son parcours. (...) Mais il ne joue pas dans la même cours que Christophe" a-t-elle déclaré. Elle poursuit avec plus de véhémence en allant jusqu’à qualifier Baba de "despote". "Je suis peut-être un peu 'vieille école', mais je préfère qu'on se marre ensemble plutôt qu'aux dépens d'un tiers. (...) Je préfère aussi les jolis mots aux noms d'oiseaux, et avoir un chef fédérateur plutôt qu'un despote, même s'il est sympa et drôle comme Cyril". Voilà qui devrait faire plaisir au principal intéressé. Ces déclarations sont d’autant plus surprenantes qu’il y a quelques années, Sophie Favier avait émis le souhait de rejoindre les bancs de "Touche pas à mon poste". Elle avait même "harcelé" le présentateur de coups de téléphone pour qu’il accepte de la recruter. Par ailleurs, le documentaire sur Christophe Dechavanne sera diffusé sur C8…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini donne de ses nouvelles après sa grave maladie https://t.co/IEUAHSGZZU https://t.co/jR2dIRYCKD
    Détails
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails