• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Favier guérie du coronavirus, elle témoigne

Sophie Favier guérie du coronavirus, elle témoigne
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'animatrice Sophie Favier a été touchée par le coronavirus au début de l'épidémie. Enfin sortie de ce calvaire, elle a pris la parole dans les colonnes de TV Mag.

De nombreuses personnalités sont touchées par le coronavirus. Et aujourd'hui, c'est l'animatrice Sophie Favier qui a récemment fait l'éloge de Christophe Dechavanne, qui se confie à ce sujet. Elle a contracté le virus avec son compagnon, Bruno Proost, un homme d'affaire et forain avec qui elle est en couple depuis 2010.
Enfin guérie de la maladie, elle s'es confiée après des semaines très compliquées et des symptômes toujours plus violents : "Nous avons attrapé le virus juste au début du confinement en mars. Heureusement, nous avons respecté à la lettre les règles de précaution. Je suis si maniaque que nous avions de suite porté un masque et des gants. Mon compagnon, qui est grand et fort, a quand même été très malade pendant dix jours".

"ce virus est attroce" 

Sophie Favier, inquiète pour sa mère placée en Ehpad, explique ensuite à TV Mag : "Moi, j'ai eu des symptômes pendant huit jours. J'ai eu mal à la tête alors que je ne suis pas du tout migraineuse, j'avais du mal à me concentrer, j'étais irritable et j'avais beaucoup de frissons. Nous avons été testés tous les deux positifs. Cela a été un choc, j'en ai fait beaucoup de cauchemars mais je sais relativiser. [...] L'une de mes amies qui vit en Espagne a perdu huit membres de sa famille. Ce virus est atroce."
Désormais tirée d'affaires, l'animatrice s'est lancée dans un nouveau projet qui verra le jour sur YouTube "Restez sage mais pas trop".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Lorphelin partage ses peurs face à la crise sanitaire https://t.co/dR0yXuxRSy https://t.co/t6sqvMapCW
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Francis Lalanne toujours Gilet jaune, il continue de soutenir le mouvement (Exclu vidéo) https://t.co/MyL9thKuIC https://t.co/EGMSlm556q
    Détails
  • 26 oct sophia aram @SophiaAram
    En réaction à la décapitation d’un professeur par un islamiste, des musulmans du monde entier boycottent la Vache q… https://t.co/gqIHORbFdj
    Détails