• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Ferjani en froid avec Valérie Damidot ? elle se confie

Sophie Ferjani en froid avec Valérie Damidot ? elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 1er avril, elle va présenter le premier numéro de "Redesign : Sauvons les meubles" sur M6. Dans une interview accordée exclusive à Non Stop Zapping, Sophie Ferjani s'est confiée sur son parcours à la télévision. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Sophie Ferjani a été révélée au grand public en 2007 dans "Maison à vendre". Ce samedi 1er avril, elle va présenter le premier numéro de "Redesign : Sauvons les meubles". Dans une interview accordée à Non Stop Zapping, elle s'est confiée sur son parcours à la télévision. Malgré ses dix ans de carrière à la télé, elle ne se voit pas faire autre chose que de la décoration sur le petit écran. "Je pense qu’on est bon quand on est légitime. Je ne suis pas journaliste, je n’ai pas appris à présenter. Je pense que je m’en sors super bien dans ce que je fais, car je parle de choses que je sais faire. Après, si c’est peut-être un truc ponctuel comme une émission de Noël, oui c’est rigolo, mais quelque chose de récurrent je ne cherche pas à faire ça", a-t-elle déclaré.

"Je ne la connais pas du tout"

Alors qu'elle avait été critiquée par Valérie Damidot, Sophie Ferjani a également parlé de sa relation avec l’animatrice. "Je ne la connais pas du tout. Je ne l’ai jamais vue, Valérie. Le truc c’est que quand on est présentateur chez "M6" et qu’on fait des émissions qui ne sont pas en plateau, on vient très peu dans les bureaux de la chaîne. Du coup, je n’ai jamais été amenée à la croiser et donc je ne la connais pas du tout. En plus, je pense que c’est une femme super sympa et je pense au final qu’on a les mêmes valeurs." Dans son entretien, Sophie Ferjani ne tarit pas d'éloges sur son acolyte de toujours : Stéphane Plaza. Et pour cause, l'animatrice est venue en aide à Stéphane Plaza pendant neuf ans dans "Maison à vendre" sur M6 pour redécorer les demeures des participants. Neuf années de bons souvenirs que la reine de la déco s'est remémorée pour Non Stop Zapping. Elle considère notamment Stéphane Plaza comme "un véritable copain adorable" toujours "de bons conseils". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails