• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Ferjani privée de D&Co sur M6 ?

Sophie Ferjani privée de D&Co sur M6 ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission de décoration présentée par Sophie Ferjani serait sur le point d'être arrêtée, selon nos confrères de "Télé 7 Jours". Onze ans après son lancement par M6, l'émission culte serait remplacée par "Redesign". Non Stop People vous en dit plus.

L'émission "D&Co" devrait s'arrêter sur M6 selon nos confrères de "Télé 7 Jours". Alors que puremedias.com a confirmé cette information, l'émission de décoration serait sur la fin après douze saisons. Avec un concept peut-être usé, l'émission présentée par Sophie Ferjani rassemblait près de 1,4 million de téléspectateurs chaque samedi vers 18h30. Produite par Fremantle, le programme de divertissement a été lancé en 2006 avec Valérie Damidot en tête d'affiche. Après le départ de celle-ci en 2015 pour NRJ12, Sophie Ferjani reprenait l'émission phare de M6. Et selon Télé 7 Jours, D&Co serait déprogrammé fin mars pour la nouvelle émission : "Redesign : sauvons les meubles". Même si elle n'a pas de date de lancement, l'émission sera une compétition de construction de meubles, présentée par Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux. Dans ce nouveau programme, la tendance sera à la récupération des matériaux pour l'intégrer à la décoration. L'objectif ? Donner un souffle plus féminin, frais, mais aussi dynamique.

M6 dément la déprogrammation de D&Co

L'Express a contacté le service de communication de M6 concernant le probable arrêt de D&Co. "Le sort de D&Co n'est pas fixé. Il y a effectivement une émission appelée Redesign qui va faire son apparition, et qui peut potentiellement prendre la case horaire de D&Co. Mais ça ne signifie pas pour autant la mort du programme. Cela veut dire que le programme sera peut-être décalé. Ca peut aussi mettre en parenthèse D&Co, ce qui ne veut pas dire que c'est la fin définitive de l'émission", selon L'Express.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Dortmund -PSG : Kylian Mbappé lynché sur Twitter après la défaite https://t.co/sdXbQNGULr https://t.co/jTbKSWAvZc
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Piotr Pavlenski : Juan Branco n'est plus son avocat, la raison dévoilée https://t.co/onGgXKsX3w https://t.co/UcFYfFYkMc
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] Vincent Mc Doom : salaire, jets de pierre... Il se confie sur La Folle Route https://t.co/wbg4JCSShB https://t.co/gSESH9aKTm
    Détails