• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Sophie Marceau – Dix pour cent : la vraie raison de son absence dévoilée !

Sophie Marceau – Dix pour cent : la vraie raison de son absence dévoilée !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dominique Besnehard a dévoilé ce mercredi matin sur Europe 1 pourquoi Sophie Marceau n’apparaît pas dans la saison 2 de "Dix pour cent". Non Stop People vous donne quelques précisions.

La série "Dix pour cent" met tout le monde d’accord. Créée par Dominique Besnehard, elle met en scène les plus grands acteurs du cinéma français dans leur propre rôle. Mais la particularité, c’est que dans cette série, "les stars sont les agents", prend plaisir à expliquer Dominique Besnehard, ancien manager de plusieurs visages du cinéma.

France 2 diffuse ce mercredi soir le premier épisode de la saison 2 de "Dix pour cent". Interrogé ce mercredi matin sur Europe 1, Dominique Besnehard a expliqué que certains acteurs devaient y faire une apparition. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors que Virginie Efira et Ramzy Bédia ont répondu à l’appel de Dominique Besnehard, Gérard Lanvin n’a pas pu. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque. "Je le connais depuis 40 ans. Ce n’est pas quelqu’un qui sollicite les metteurs en scène, il est dans son univers. Il m’a dit qu’il aimerait bien y être", assure Dominique Besnehard sur Europe 1. Et visiblement, Gérard Lanvin n’est pas le seul… "Hier [mardi] j’ai été à un dîner, il y avait tout le cinéma français. Ils étaient nombreux à me dire : ‘tu penses à moi’", se réjouit Dominique Besnehard qui aimerait voir Louane, Béatrice Dalle, Sophie Marceau et Catherine Deneuve dans "Dix pour cent".

"Ce n’était pas le moment" pour Sophie Marceau

Quant à Sophie Marceau, son apparition dans la série a failli se faire. Comme l’explique le créateur de "Dix pour cent" sur Europe 1, l’ex-compagne de Cyril Lignac aurait été forcée d’annuler sa participation en raison de "problèmes personnels". Peut-être jouera-t-elle dans la troisième saison ? "J’espère qu’elle viendra. Lors de la première saison, ce n’était pas le moment, car elle avait des problèmes personnels. Mais elle viendra peut-être. Et, si elle ne vient pas, on ne va pas forcer les gens", a-t-il précisé. La rumeur disait pourtant que Sophie Marceau avait planté le tournage de la série, car elle n’aurait pas apprécié que son discours au Festival de Cannes 2007 soit repris dans la saison 1. Cécile de France l’aurait remplacée.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails