• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Soprano : Le coach de The Voice Kids ne connaît pas son premier enfant

Soprano : Le coach de The Voice Kids ne connaît pas son premier enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne, Soprano est très famille. Par le passé il est d’ailleurs devenu père très jeune sans le savoir. L’interprète de "Millionnaire" ne perd pas espoir de pouvoir rencontrer un jour ce fils qu’il n’a jamais pu connaitre. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce vendredi 13 septembre,  Soprano est de retour sur les écrans avec l’émission "The Voice Kids" sur TF1.  Coach très apprécié du programme, le rappeur originaire de Marseille se prépare à retrouver son public au stade Vélodrome le 11 et 12 octobre prochain dans le cadre de sa tournée Phoenix Tour. "Au vélodrome, il n’y a pas de pression, on est tous ensemble, c’est comme si on était en famille et on fait la fête. A Marseille les gens veulent juste que l’artiste – ou les joueurs de foot – mouillent le maillot ! (…) Moi je vais essayer de donner au max", a confié Soprano dans les studios de France Bleu Provence ce vendredi. Artiste populaire, tout ce que touche le rappeur se transforme en succès. Pour preuve, son dernier opus "Phoenix" a été certifié triple platine pour 300.000 ventes, incluant le streaming.

"C'est la grande blessure de mon existence"

Soprano a fait de la mélancolie sa marque de fabrique. Ses textes sont d’ailleurs puisés de ses expériences personnelles, marquées par des épreuves qu'il a connu au cours de sa vie. Parmi lesquelles une tentative de suicide, mais pas seulement. A la ville, Soprano est mariée à Alexia M’Roumbaba, une jeune femme qui souhaite vivre dans un anonymat total. Ensemble ils sont les heureux parents de trois enfants prénommés Inaya ( 2007) Lenny (2009) et Luna (2012). Mais Soprano a eu un autre enfant bien avant de les avoir.

Par le passé, l’interprète de "En feu" a eu un fils à son insu à l’âge de 16 ans. Sa petite amie de l’époque étant tombée enceinte, elle a décidé de placer leur enfant à l’Aide Sociale à l’Enfance sans en avertir son compagnon. A la naissance de leur fils, la jeune femme n’a pas souhaité que Soprano le rencontre ni le reconnaisse. Ce dernier ignore d’ailleurs qui est son père. "C'est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu'est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père", regrettait Soprano pour Paris Match en 2017. Le rappeur a d’ailleurs rendu hommage à ce fils qu’il n’a jamais rencontré avec le titre "Parle-moi" dans l’album "Puis qu’il faut vivre" sorti en 2007. Aujourd’hui Soprano espère toujours retrouver son enfant qu’il n’a jamais connu : "On continue, on essaie d'être souriant. On espère que tout va pour le mieux de l'autre côté en espérant qu'un jour, peut-être, des liens nous ramènent".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Paris Hilton en deuil : Son grand-père Barron Hilton est mort https://t.co/BT481vV8Bv https://t.co/xdZpHrS3i2
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le corbeau est de retour ce soir dans #lagrandedarka 🤣🤣🤣 #19h10 https://t.co/yMvIM0qKTL
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Clara Morgane espère rendre fière sa fille https://t.co/euQHMe8y6s https://t.co/SXFwFYqWID
    Détails