TV

Soumayeh (Les Anges 7) et Pietro (IDV2) en couple ? Pietro dément la rumeur (EXCLU VIDEO)

Soumayeh (Les Anges 7) et Pietro (IDV2) en couple ? Pietro dément la rumeur (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Soumayeh des Anges 7 et Pietro de L’Ile des Vérité 2 en couple ? C’est la nouvelle qui affole la toile ! Et pourtant, tout ceci ne serait que le fruit d’un piratage de leur compte Twitter. En exclusivité dans le JTT, Pietro s’explique et dément la rumeur !

Comme chaque année, les Anges de la télé-réalité seront de retour pour une nouvelle saison. Alors que les fans de télé-réalité attendent avec impatience de découvrir les nouvelles aventures d’Amélie, Jessica ou encore Vivian et Nathalie de Secret Story 8, une toute autre affaire faisait le buzz sur la toile. Soumayeh, candidate anonyme des Anges de la télé-réalité 7 aurait dévoilé être en couple avec Pietro de la dynastie de Giuseppe Ristorante mais également de L’Ile des Vérités 2.

Une nouvelle qui a surpris les fans des deux personnalités de la télé-réalité. Mais a priori, les informations seraient certifiées puisque publiées sur les comptes Twitter de Soumayeh et Pietro. Toutefois, lors de sa fameuse Météo du JTT, Sam Zirah dévoile en exclusivité que toutes ces histoires ont été créées de toutes pièces par des « hackers ». En effet, Soumayeh et Pietro se seraient fait pirater leurs comptes, et ces déclarations sont complètement fausses. Pour prouver également que tout ceci n’est pas la vérité, Pietro a envoyé en exclusivité une vidéo à l’équipe du JTT pour démentir cette rumeur. Non Stop People vous propose de découvrir cette vidéo.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails