TV

Sous le soleil de Saint-Tropez : pas de saison 3 sur TMC faute d'audience

Sous le soleil de Saint-Tropez : pas de saison 3 sur TMC faute d'audience
  • A-
  • A+

Après deux saisons diffusées sur TMC, "Sous le soleil de Saint-Tropez", la série dérivée de "Sous le soleil", ne rempilera pas pour une troisième saison, selon des informations dévoilées par le site varmatin.com. Alors que le tournage était initialement prévu au printemps dans le Golfe de Saint-Tropez, il n'aura finalement pas lieu.

La série "Sous le soleil", diffusée sur TF1 de 1996 à 2008, a révélé des actrices/acteurs comme Tonya Kinzinger (ex-candidate de Danse avec les stars 5), Adeline Blondieau (La Ferme Célébrités en Afrique, 2010), Frédéric Deban (aujourd'hui atteint de surdité) ou encore Stéphane Slima, décédé en 2012 à l'âge de 41 ans.

Un spin-off (ndlr : série dérivée) avait été lancé sur TMC en 2013, simplement intitulé "Sous le soleil de Saint-Tropez" et diffusé sur TMC. Si les téléspectateurs retrouvaient un casting déjà présent dans la version initiale, Nadège Lacroix (gagnante de Secret Story 6) rejoignait la bande parmi d'autres nouvelles recrues. Avec 32 épisodes au total et deux saisons diffusées entre le 2 mars 2013 au 17 mai 2014, la série pourrait bien connaître son clap de fin.

Sous le soleil de Saint-Tropez tire sa révérence

En effet, selon des informations exclusives dévoilées par le site varmatin.com, la série tire sa révérence et ne reviendra donc pas sur TMC pour une saison 3. Si "les derniers tournages remontent à l'automne 2013" précisent nos confrères, les équipes de tournage ne sont pas revenues dans le Golfe de Saint-Tropez alors que la date de reprise était programmée dans ces prochains jours.

Le producteur Zodiac Fiction (ex-Marathon Production), a confirmé l'annulation sans pour autant en dévoiler les raisons. "Aucun tournage n'est à l'ordre du jour", a-t-il confié. Du côté de TMC, il n'y a pas plus d'informations. "Pour l'instant, il n'est pas prévu de saison 3. La production est arrêtée".

Des audiences en chute libre ?

Toujours selon varmatin.com, la série s'arrêterait à cause des mauvaises audiences enregistrées. En moyenne, les aventures de Jessica, Caroline & Co passionnaient 400 000 téléspectateurs devant leur poste de télévision.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails