TV

Spider-Man aura plusieurs suites

Spider-Man aura plusieurs suites
  • A-
  • A+

Alors que l’épisode 2 de la saga The Amazing Spider-Man est actuellement en tournage, les réalisateurs ont décidé qu’ils feraient un 3 et 4.

La production de The Amazing Spider Man prend toujours une avance folle pour annoncer les suites, et si ils avaient annoncé le 2, 11 mois avant que le premier épisode ne soit en salle, ils ont renouvelé l’action en annonçant qu’il y aurait un trois et un quatre bien avant que le deux ne soit diffusé.

Une manière pour les producteurs et réalisateurs de montrer qu’ils n’ont pas peur des blockbusters concurrents. On connait d'ores et déjà les personnages auxquels Andrew Garfield, alias Spiderman, sera confronté. Il y aura Electro, interprété par Jamie Foxx, Rhino, interprété par Paul Giamatti, et le bouffon vert dont on ne connaît pas encore l'interprète. Les dates des prochains épisodes sont juin 2016 pour le 3 et mai 2018 pour le 4.


En attendant, la production ne devrait pas tarder à dévoiler la bande annonce du deuxième opus de The Amazing Spider-man.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails