Le nouveau programme de TF1 « Splash ! Le grand plongeon » a en effet fait appel à de nombreuses célébrités. Pierre Ménès, n’en fera pas parti, mais certainement pas pour des raisons financières.
Splash : Pierre Ménès dément les rumeurs

Si Sheryfa Luna, Golan Yosef, Nadège de "Secret Story" 6, Jennifer Lauret ou encore Eve Angeli ont accepté de participer à la nouvelle émission de TF1 présentée par Estelle Denis, Gérard Vives et Julie Taton, d’autres ne voient pas ce « grand plongeon » du même œil. Le principe est simple, 16 personnalités devront s’affronter sur des plongeoirs de 3, 5, 7 et 10 mètres de hauteur pendant quatre semaines.
Bien que le magazine Télé Loisirs ait affirmé que Pierre Ménès avait refusé l’offre de la chaine qui s’élevait de 10.000 à 150.000 euros, ce dernier n’était absolument pas au courant de l’argent qu’il aurait pu gagner. Il explique sur son compte Twitter que « c’est une amie » à lui qui faisait le casting : « on n’a pas parlé d’argent. J’ai dit non avant » a expliqué le journaliste de Canal + à ses followers.
Par Non Stop People TV