• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS10, DALS, The Voice menacés ? Le gouvernement répond ! (vidéo)

SS10, DALS, The Voice menacés ? Le gouvernement répond ! (vidéo)
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon nos confrères du "Grand direct des médias" sur Europe 1, le ministère de l’Intérieur n’aurait rien à voir avec la décision du groupe TF1 de diffuser ses émissions, normalement en direct et en public, en différé. Cette décision aurait été prise par la société de production Endemol, qui s’occupe notamment de "Secret Story 10" après de sérieuses menaces d’attentats. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En raison de sérieuses menaces d’attentats, le programme de télé-réalité "Secret Story 10" ne sera plus diffusé en direct, qu’il s’agisse de l’émission hebdomadaire, quotidienne ou même du "Debrief", révèle le blogueur Jeremstar. Une décision prise depuis lundi. La "Quotidienne" et le "Debrief" de "Secret Story 10" sont alors diffusés avec un léger décalage de dix minutes. Une information confirmée par le groupe TF1 et qui concernerait tous les programmes de la chaîne en direct. Ainsi, "The Voice", l’élection Miss France, les "NRJ Music Awards" ou encore la septième saison de "Danse avec les stars" seraient soumis aux mêmes changements. Seuls les journaux télévisés de 13 heures et de 20 heures ainsi que les programmes diffusés sur la chaîne d'information en continu LCI seraient épargnés.

Une lettre envoyée à plusieurs chaînes ?

Cette décision aurait été prise après la réception d’une lettre du ministère de l’Intérieur. La société Endemol, qui produit "Secret Story 10" a indiqué au "Grand direct des médias" d’Europe 1 avoir reçu un courrier du ministère de l’Intérieur. Dans sa lettre envoyée à plusieurs chaînes, le ministère de l’Intérieur conseille vivement aux chaînes de prendre certaines précautions pour la diffusion d’émissions en direct et en public. Pour Europe 1, le ministère de l’Intérieur dément formellement avoir donné ces consignes aux chaînes de télévision.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beautiful ✨✨✨ https://t.co/V5TtpX3RiY
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci d’avoir suivi cette nouvelle aventure #balancetonpost ! 🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️
    Détails
  • 22 sep Bruno Mars @BrunoMars
    When asked, "Bruno what is the key to your success?" I simply reply....☝️ https://t.co/eOGBFQi9lp
    Détails