• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS7 : Alexia défend encore et toujours Vincent

SS7 : Alexia défend encore et toujours Vincent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alexia est une des grandes finalistes de secret story, et si elle a été lynchée par les internautes c'est à cause de son histoire avec Vincent dont elle est tombé éperdument amoureuse. Elle s'explique au magazine Public.

Dès son arrivée dans la maison des Secrets, Alexia a eu un coup de foudre pour le Portugais Vincent. Seulement voila, du début jusqu'à la fin de la saison il n'a pas arrêté de jouer de ses charmes pour manipuler qui il souhaitait. Les internautes ne comprennent pas se dévouement incessant de la jeune femme alors qu'il n'a jamais été réellement sincère.

Elle s'explique : "Avec Vincent, on a vraiment vécu une histoire compliquée mais ces deux dernières semaines, je pense qu'il avait vraiment été sincère. Tout le monde pensait que c'était une stratégie pour arriver en finale, mais pour moi ce n'en était pas une, donc je voulais vraiment y croire. Depuis qu'on est sortis, on ne se lâche pas, on est ensemble et là je vais passer le week-end chez lui, dans sa famille. Il me dit des choses qu'il ne dirait pas s'il ne les pensait pas. Tout a l'air de marcher et j'espère vraiment que l'on va continuer sur le long terme".

Le jeune homme a tout de même quitter Alexia pour Stéphanie, candidate d'une ancienne saison, mais elle lui donne une seconde chance : "Quand j'ai découvert sa relation avec elle, ça m'a fait très mal [...] Au final, je me dis qu'il s'est tellement mis cette image de séducteur dans la tête qu'il pensait peut-être arriver loin dans l'émission grâce à ça. En réalité, il s'est rendu compte de ce qu'il perdait et ça lui a fait un choc. Après, peut-être que je n'aurais pas dû lui pardonner, mais on fait tous des erreurs et on a tous droit à une seconde chance, et si tout se passe bien à l'extérieur alors j'aurais eu raison de lui donner une seconde chance".

Malheureusement pour elle, sa famille non plus ne soutien pas cette relation. Pour sa mère, Vincent est un très bon joueur, rien de plus, elle avait confié au journal Nice Matin : "Je dirai à Alexia ce que je pense de sa relation, mais même si je ne la cautionne pas, je ne m'y opposerai pas. On en discutera, je lui montrerai des séquences en replay, elle réalisera peut-être qu'elle s'est fait mener en bateau"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails