• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS8 : Aymeric et Sara exclus, les raisons dévoilées !

SS8 : Aymeric et Sara exclus, les raisons dévoilées !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de la grande finale, un nouvel incident chamboule les nominations de cette semaine. Aymeric et Sara viennent de se faire exclure de l’aventure, annulant ainsi les éliminations qui devaient avoir lieu ce soir. Voici les raisons de la décision sans appel de la production du programme.

Enorme coup de théâtre dans la maison. Alors que cette saison s’est entamée avec le départ forcé d’Abdel pour cause de comportement violent, c’est maintenant deux candidats qui subissent la même punition.

En effet : Aymeric et Sara ont fait leurs valises. Les deux candidats étaient nominés d’office et devaient ainsi affronter la dure épreuve du sas. Il n’en sera rien.

JeremStar a donné les raisons de cette exclusion sans appel sur son site. C’est encore une nouvelle fois une violente altercation dans laquelle Aymeric était mêlé. Le blogueur relaye les informations de ses sources "Sara aurait violemment tiré les cheveux de Leila après une altercation, obligeant Aymeric à intervenir pour la défendre. En pleine bataille de farine et d’œufs, Sara s’en est violemment prise à Leila, arrachant ses cheveux avec les deux mains. Aymeric aurait alors soulevé Sara de sa chaise avant de la bousculer. Les choses auraient par la suite dérapé et la production a immédiatement placé en isolement les deux candidats".

Réunion de crise chez TF1

C’est donc à une dispute d’une rare violence que la production a assisté. Il poursuit "Pendant plusieurs heures, une réunion de crise a été mise en place chez TF1 et Endemol afin de savoir si oui ou non l’exclusion allait être appliquée. Les familles n’ont pas été au courant mais on finalement eu un appel aujourd’hui leur confirmant que Sar et Aymeric avaient bien été exclus et que l’annonce serait faite ce soir dans la quotidienne".

Il précise que la production n’a toujours pas rendu aux deux anciens joueurs leurs téléphones.

Quoi qu’il en soit, le retour à la réalité risque d’être très dur pour Aymeric et Sara qui clouent leurs prestations dans le jeu par une anecdote incroyable. Jamais, dans l’histoire de Secret Story, deux candidats ont été exclus en même temps.

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par 0061 | le Mardi 30 Septembre - 13:45
nimporte koi
donc sara tu te sentai tellement inferieur a leila que tu tai senti obligé den arriver la pour te faire remarqué? tes tellement redicule!!!!!! cherch a avoir un coach pour kon puisse developper ta personnalité! heurezment ke leila est sn genre si tavai eu affair a moi.....gte laisse deviner la suite
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty #ForeverYoung 💕 (h…
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @pepsi: Can't wait for #SBLII to see @Jtimberlake take the stage? The first #BTS look at his #PepsiHalftime show is here! https://t.co/s…
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    PILLOW POUT COMIN THROUGH! 💄💋 https://t.co/1LgdMCP7gx
    Détails