• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

SS8 : Découvrez comment les habitants ont exclu Sara et Aymeric du jeu

SS8 : Découvrez comment les habitants ont exclu Sara et Aymeric du jeu
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’émission de ce soir commence assez particulièrement puisque Benjamin Castaldi annonce le violent incident de la veille entre Aymeric et Sara. Mais avant le drame, les habitants vaquaient à leurs occupations…Résumé de la quotidienne de ce vendredi 12 septembre.

Hier soir, Leila et Aymeric ont passé leur première nuit dans la Love Room. Les habitants sondent le couple afin de savoir quels sont leurs sentiments aujourd’hui. Après coup, Sara et Nathalie sont d’accord sur un point : Leila et Aymeric ne semblent pas très sincères. L’avis de Jessica et Julie diffère un peu. La toulousaine imagine la sortie du jeu du garçon : "Il ne saura pas se tenir, avec toutes les minettes autour". Elle va même jusqu’à plaindre son ancienne ennemie, car elle la sait très attachée au garçon.  

Avec deux couples dans le jeu, la concurrence est de mise. La Voix décide de mettre dos à dos deux équipes pour un blind test couteux. A chaque titre découvert, le groupe gagnant remporte une somme issue de la cagnotte adverse. L’équipe de Leila, Julie, et Aymeric gagne.

Jeux de main, jeux de vilains

La Voix propos d’organiser une mission collective. Tous les candidats doivent s’habiller en blanc et rester le plus propre possible afin de gagner 2 000 Euros. Celui qui sera le plus sale en fin de jeu perdra cette même somme. Tout se passe bien jusqu’à ce que Sara s’énerve et s’en prenne à Leila, rapidement "secourue" par Aymeric. Les habitants racontent plus ou moins la scène (scène que JeremStar relaye sur son site en détail), vraisemblablement surpris du comportement soudainement violent de la jeune candidate.

La Voix annonce aux habitants qu’Aymeric et Sara ont été momentanément exclus de l’aventure. A eux de décider s’ils ont encore leur place dans le jeu. Le vote des habitants doit être unanime pour que les deux candidats réintègrent la maison.

Leila démunie suite à l’exclusion d’Aymeric

Jessica semble ne pas vouloir ses amis à ses côtés à nouveau, ce qui peine énormément Leila, qui voit alors ici la fin de son idylle avec Aymeric.

Julie et Leila disent oui, mais Nathalie est catégorique : "C’est intolérable, je ne peux pas accepter ce genre de comportement". Leila supplie Julie de convaincre les habitants qui disent non (Vivian, Jessica et Nathalie) de changer leurs décisions. Mais ils ne changent pas d’avis. Les éliminations de ce soir sont annulées.

Au programme du prime de ce soir : Des visites surprenantes venant de l’extérieur, et l’intégration d’anciens candidats de cette saison dans la maison. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails