TV

SS8 : Leila et Aymeric répondent aux questions des fans (Exclu)

SS8 : Leila et Aymeric répondent aux questions des fans (Exclu)
@InstagramLeilaBenKhalifa
  • A-
  • A+

Leila, grande gagnante de Secret Story 8 et Aymeric, candidat et petit ami de la jeune femme étaient sur le plateau du JTT de Non Stop People. L’occasion pour nous de les interroger sur des questions que leurs plus grands fans se posent...

(@juliette_gmail) Leila, tu es pudique et  joueuse. Aurais-tu joué le jeu avec Aymeric si vous aviez le secret "mariés à Las Vegas" ?

Leila : Si c’était un secret organisé par la prod, certainement, on aurait pu jouer mieux que d’autres personnes... J’aurais aimé avoir un secret aussi exceptionnel parce que je pense que Steph et Jessica ont eu un secret qui les a un peu avantagés et ça aurait été sympa de jouer le jeu, surtout avec Aymeric. Ça nous aurait permis d’avoir une complicité immense.

(@juliette_gmail) Aymeric, vu que Leila n'était pas aimée dans la maison, est ce que tu te doutais de sa popularité à l'extérieur ?

Aymeric :  Franchement, pas du tout. Je ne le pensais pas parce que moi je voyais une fille comme Jessica peut être plus dans l’ambiance de ce qu’il se faisait dans la télé-réalité. Je me suis dit que ça allait plus plaire qu’une Leila. On n’avait aucune visibilité. J’ai pris la défense de Leila parce que je déteste l’injustice et pour moi c’était injustifié. Au-delà de ça, j’ai eu un feeling avec elle et je ne voulais pas vendre notre amitié. Mais je ne savais pas qu’elle était si populaire.

(@zazarodri) Aymeric et Leila pourriez-vous, vous séparer plusieurs mois pour vos projets professionnels ?

Leila : Pour l’instant on ne s’est pas posé la question. Je voudrais qu’il réussisse et lui aussi mais il y a toujours des avions pour se voir. On ne peut pas ne pas se voir aussi longtemps.

Aymeric : Notre vie privée, elle est importante mais si pour s’épanouir professionnellement il faut être loin l’un de l’autre,  je ne l’empêcherais pas de le faire. Ce n’est pas parce qu’elle va me manquer que je vais l’empêcher de s’épanouir ou de s’émanciper.

Leila : Si j’ai un film ou une série à tourner malheureusement je devrais me déplacer mais il viendra me voir.

(@louoll) Aymeric accompagneras-tu Leila pendant son tournage de la prochaine saison de Maktoub ?

A (demande à Leila) : Chérie, je peux t’accompagner ?

L (lui répond) : Dans les pauses oui, tu pourras venir me faire un petit coucou (rires)

A (répond à Leila) : Tu devras faire beaucoup de pauses alors.

: En plus, j’adore la Tunisie, même deux, trois mois ou un an ça ne me dérange pas.

j’ai gagné et je ne vois pas pourquoi il y a encore de l’acharnement contre moi

(@TuConnaisPas__) Leila, faire « Danse avec les stars » t'intéresserait ?

L : Oui, c’est mon rêve, mes fans le savent ! J’aimerais trop, c’est un programme qui me plait énormément, la danse latine m’intrigue beaucoup et j’aimerais trop y participer.

(@TuConnaisPas__) Leila ne penses-tu pas qu'à 32 ans, il est temps d'avoir une vie de famille?

L : Comme chaque femme, j’ai envie d'être mère mais pas tout de suite. Il faut qu’on se concentre sur notre vie professionnelle mais plus tard oui.

(@dannijeanlouis) Que trouves-tu de plus sexy chez Leila ?

: Ce que j’aime chez Leila ce n’est pas une chose en particulier. C’est la somme de tout ce qu’elle est. Elle est jolie, elle a tout pour elle. En tout cas, entre elle et moi c’est une évidence et c’est ça que j’aime. Il y a le physique, l’intérieur, elle a tout et moi c’est l’ensemble qui me séduit chez elle.

(@TuConnaisPas__) Aymeric pourrais-tu dire à Leila « je t'aime ma chérie » en arabe, maintenant ?

A : Comment on dit ça déjà ? (hésitant) "nhabek habibi"

L : Il a fait le baptême (rire), il a mangé l’harissa, je l’ai briefé en Tunisie. Il commence à parler un petit peu l’arabe et c’est trop mignon !

( Leila­__SS8) Qu’est ce que vous pensez  des candidats qui essayent de faire le buzz en parlant de vous?  

L : C’est triste, c’est tout simplement triste. Parfois, ils vont trop loin et ils ne se rendent même pas compte que l’on a des familles derrière qui peuvent être blessées par ces histoires inventées. C’était un jeu, on est à l’extérieur, il fallait qu’une personne gagne, j’ai gagné et je ne vois pas pourquoi il y a encore de l’acharnement contre moi. Le jeu est fini. On a eu un rêve commun, on pouvait rester en contact et en bon rapport, je ne vois pas pourquoi il faut devenir aussi méchant…

A : C’est bien parce que c’est triste et que ça nous affecte qu’on ne leur fera pas vivre la même chose. Ils ne savent pas, je pense, ce que c’est d’être attaqué au quotidien. Ils attaquent beaucoup Leila. Moi, un peu moins mais indirectement ça m’atteint parce que c’est des choses sur sa vie personnelle et moi sur ma vie privée. C’est bien parce que ça nous fait souffrir et que ça fait souffrir nos proches qu’on ne se permettra jamais de leur faire.

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'acteur de #GOT, Peter Vaughan, est décédé à l'âge de 93 ans 😢 #RIP https://t.co/lP1dAR8UGD

    Détails